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Vous désirez faire la promotion vos produits à un maximum de clients potentiels ? Vous par où commencer entre choisir des expressions-clés, concevoir une annonce, une campagne Google Ads ?

Création, optimisation et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google shopping. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage jusqu’à de 5 à 20% du coût. Après une phase de découverte, le Agence Ads va pouvoir optimiser les campagnes au niveau de la stratégie d’enchères. Le freelance google ads que vous emploirez se doit d’être un partenaire de confiance.

Agence Ads Ronchin : En quoi cela consiste-t-il ?

Pour commencer, il est indispensable pour le Agence Ads de déterminer des objectifs (KPI) avant de créer une campagne de marketing. Cela vous permettra d’opter entre différentes sortes de campagne :

  • Sachez que votre stratégie de branding doit vous différencier de vos concurrents. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible. Travailler son personal branding voir la fiche pratique. Il permet parfois de sortir du ‘tous en ligne et de faire du branding pour votre marque d’une façon originale.
  • Performances : Le but est de réaliser une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus utilisés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le déclanchement de cette stratégie de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

SEA : Définition

Les Agence Ads qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche affichent leurs annonces auprès des internautes qui recherchent activement des mots clés spécifiques et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce genre de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui font des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

A l’aide du display de google et aux compétences du Agence Ads, vous pouvez augmenter votre flux de visiteurs et mieux le viser ( suivant votre objectif ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont envoyés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les résultats de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Une autre manière de captiver du trafic particulière.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Agence Ads : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant de multiplier son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à sauvegarder les marchés existants. Il joue un rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en transmettant les clients vivant dans les régions éloignées ou non.
  2. Autre avantage du SEA est la promptitude. Le SEO peut mettre un certain temps avant d’apparaître dans les premiers résultats de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les résultats sont quasi-immédiats (comptez 48h environ).
  3. Google Ads (par exemple) vous laisse le choix de contenir la manière dont vous déboursez votre argent. Il n’existe pas de minimum. Et vous pouvez choisir combien vous déboursez par mois, par jour et par annonce. Vous ne dépenserez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce.
  4. Avec Google Ads, si quelqu’un a cliqué sur votre publicité, vous serez averti. S’ils ont cliqué sur votre pub et ont par la suite fait quelque chose de précieux pour votre business – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezpouvez également le suivre.

Agence Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Naturellement, solution instantanée et puissante = solution payante. C’est réel que il faudra définir un budget plus ou moins élevé en fonction de votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Quand votre budget est fini, vos annonces cessent. Votre campagne sera inmanquablement limitée dans le temps.
  3. Il y a beaucoup de petits détails et outils au sein de Google Ads dont vous devez analyser de près pour voir le succès que vous pourriez aussi bien embaucher une personne supplémentaire à temps plein.

Le référencement payant : une expertise

Certaines personnes peuvent dire : « Il me suffit de dépenser quelques euros pour une campagne adwords. C’est juste une question de budget. »J’aimerais acquiescer, malheureusement ce n’est pas aussi simple que ceci. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable spécialité dans cette activité :

Comment choisir les bons mots-clés très utiles. Connaître le meilleur budget à déterminer pour une campagne. Cout par clic, CPA, CPV, CPM… savoir faire la distinction. Analyser les KPI et définir des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des experts en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de assurer entièrement de manière complète votre référencement naturel sur le net.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Agence Ads :

Une audience large mais pertinente

Grâce à la publicité digitale, vous pouvez croître votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA pourra choisir le format idéal pour votre entreprise et faire en sorte d’obtenir davantage d’acquéreurs potentiels :

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget n’est pas une mince affaire. Il faut avoir l’oeil sur tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). De plus, en observant[analysant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’emploi des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés privées et publics ne savent pas précisément quels sont leurs en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller véritablement loin, qui sont les hommes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Google Ads vous aident à déterminer un budget à ne pas dépasser et de sélectionner à quel moment afficher vos pubs. Vous pouvez choisir un budget de 2000€ chaque mois et de évitez d’ dépasser 5€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence impressionnante et que certaines entreprises investissent davantage. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site internet.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est très poussé ainsi que la réalisation et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Mon opinion me fait dire que, la facturation sera traduite en pourcentage selon votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.