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Vous aimerez vendre vos services à un maximum de clients potentiels ? Vous ne savez pas comment entre choisir des mots-clés, concevoir une annonce, une campagne Facebook Ads ?

Création, optimisation et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google shopping. Ainsi, le tarif consultant google ads sera souvent un pourcentage pouvant aller de 5 à 20% du coût. Après une phase de trouvée, le Agence Google AdWords va pouvoir améliorer les campagnes au niveau de la stratégie d’enchères. Le freelance google ads que vous emploirez se doit d’être un partenaire de confiance.

Agence Google AdWords Lattes : Explication

Avant tout, faites attention à bien sélectionner pour l’une des 2 stratégies que je vais vous montrer ci-dessous. Cela est essentiel pour le Agence Google AdWords avant de créer une campagne de marketing :

  • Le branding ce sont toutes les actions que vous choisissez de mettre en place pour concevoir votre marque. Sachez que votre stratégie de branding doit vous distinguer de votre concurrence. Travailler son personal branding voir la notice pratique. Un site consacré au personal branding et à la gestion de son identité et de sa notoriété numériques.
  • Performances : Le but est de concevoir une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par acquisition ) sont les plus utilisés. Contrairement au branding diffusant un nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le lancement de cette technique de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

SEA : Définition

Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising et signifie les actions publicitaires permettant d’avoir une visibilité sur les moteurs de recherche contre l’achat de mots-clés, le paiement s’effectuant la plupart du temps aux enchères et lorsque le lien de promotion est cliqué. L’exemple le plus connu est Google Ads.

A l’aide du display du moteur de recherche et aux compétences du Agence Google AdWords, vous pouvez augmenter votre flux de visiteurs et mieux le viser ( suivant votre ambition ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de visiteurs ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les résultats de recherche. La plupart du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Encore une manière de captiver une audience particulière.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Agence Google AdWords : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’élargir sa visibilité. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à garder les marchés existants. Il a le rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en expédiant les clients vivant dans les régions éloignées ou non.
  2. Autre avantage du SEA est la rapidité. Le SEO peut mettre un certain temps avant d’apparaître avec les permiers résultats de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les résultats sont quasi-immédiats (comptez 48h en moyenne).
  3. La publicité facilite la production en nombre de marchandises et démultiplie le volume des ventes. En d’autres termes, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente s’atténueront.
  4. Avec Google Ads, si un internaute a cliqué sur votre annonce, vous le saurez. S’ils ont cliqué sur votre publicité et ont ensuite fait une action profitable pour votre entreprise – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezavez la possibilité d’ également le suivre.

Agence Google AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Les mots-clés les plus recherchés sont assez souvent très onéreux et n’offrent pas toujours de conversions. De plus, le CPC augmente année après année.
  2. Au moment où votre budget est terminé, vos publicités s’arrêtent. Votre campagne est naturellement limitée dans le temps.
  3. Le SEA est chronophage et demande un suivi très fréquent de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en manque terme.

Le SEA : une spécialité

Il est recommandé de mesurer vos actions en Media payant pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de campagne publicitaire. Pour ceci, divers moyens sont disponibles, suivant les plateformes utilisées. Par exemple, les régies de publicités online (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), donnent des outils intégrés pour mesurer les performances de vos campagnes publicitaires. Sinon, vous avez le choix de tout simplement vous servir Google Analytics qui, notons-le, peut également vous être efficace pour analyser un tas d’informations en rapport avec l’activité sur votre site Web.

Pour en savoir plus les bases sur comment choisir des mots-clés efficients. Connaître comment prendre le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à mettre en place lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des experts en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), apte de contrôler entièrement de manière complète votre référencement en ligne.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Agence Google AdWords :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez développer votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA saura choisir le format idéal pour votre société et faire en sorte d’atteindre plus de clients potentiels :

Un budget mieux géré

Entre les enchères, la facture par clic, le budget à la semaine… les dépenses peuvent se révéler être larges. De plus, en s’apercevant des résultats très efficaces, la tentation d’utiliser les annonces trop fréquemment n’est pas toujours utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Analyser des résultats est une spécialité complète : analyse du trafic, ROI (retour sur investissement), conversions, coût par conversion, ROAS… et encore ce ne sont que quelques termes. Après, il est nécessaire d’analyser qui est, où est, comment se comporte votre trafic sur vos annonces.

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Google Ads vous aident à définir un budget à ne pas passer au-dela de et de choisir à quel moment afficher vos pubs. Vous pouvez opter pour un budget de 3000€ par mois et de dispensez vous d’ passer au-dela de 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence importante et que certaines entreprises investissent davantage. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site internet.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est extrêmement poussé ainsi que la réalisation et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Personellement, la facturation sera traduite en pourcentage selon votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.