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Agence Google AdWords : Vous désirez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Création, optimisation et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage jusqu’à de 5 à 20% de la somme. Après une phase de découverte, le Agence Google AdWords va pouvoir optimiser les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous utiliserez doit être un partenaire de confiance.

Agence Google AdWords Millau : Explication

Il est nécessaire d’avoir des objectifs (KPI) avant de entamer un projet de campagne ads. Voici 2 stratégies principales les plus reconnues :

  • Le branding ce sont toutes les actions que vous mettez en place pour fabriquer votre marque. Sachez que votre stratégie de branding doit vous discerner de vos concurrents. Travailler son personal branding voir la fiche pratique. Un blog dédié au personal branding et à la gestion de son identité et de sa réputation numériques.
  • Performances : Le but est de fabriquer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par acquisition ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le déclanchement de cette stratégie de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

SEA : Définition

Complémentaire au référencement naturel ( SEO ), le SEA veut dire : Search Engine Advertising. En français cela donne : Publicité sur les moteurs tels que google. Le principe pour le freelance SEA est d’enchérir sur des mots-clés face à votre concurrence pour apparaître en tête des annonces dans les résultats de recherche. Vous créerez une campagne pour les réseaux de recherche. Mais ce n’est pas tout !

A l’aide du display du moteur de recherche et aux compétences du Agence Google AdWords, vous pouvez accélérer votre flux de visiteurs et mieux le cibler ( selon vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont envoyés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les de recherche. Très souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications mobiles. Encore une manière de captiver une audience spéciale.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Agence Google AdWords : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’agrandir son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à sauvegarder les marchés existants. Il joue un rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en diffusant les clients qui vivent dans les régions éloignées ou non.
  2. Grâce au Agence Google AdWords, les résultats sont directs(48H environ). En comparant avec le référencement naturel, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. La publicité facilite la production de masse de marchandises et démultiplie le volume des ventes. En d’autres termes, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente réduiront.
  4. Avec Google Ads, si quelqu’un a cliqué sur votre pub, vous serez averti. S’ils ont cliqué sur votre annonce et ont ensuite fait quelque chose de profitable pour votre business – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezavez le choix d’ également le suivre.

Agence Google AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. A l’évidence, solution express et profitable = solution payante. Il est vrai que vous serez obligé de déterminer un budget assez onéreux en fonction de votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Une campagne SEA est limitée dans le temps. Une fois terminée, votre flux de visiteurs descendra car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Le SEA est consommateur de temps et demande un suivi très régulier de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution à court terme.

Le référencement payant : une spécialité

Certaines personnes peuvent dire : « Il me suffit de dépenser quelques euros pour une campagne adwords. C’est juste une affaire de budget. »J’aimerais plussoyer, mais ce n’est pas aussi simple que cela. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable expertise dans cette activité :

Comment choisir les bons mots-clés pertinents. Connaître le meilleur budget à définir pour une campagne. CPC, CPA, CPV, CPM… savoir faire la différence. Analyser les KPI et déterminer des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à instaurer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des expérimentés en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de gérer complètement de manière complète votre référencement on-line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Agence Google AdWords :

Une audience large mais pertinente

Un professionnel est crucial pour réussir cette mission. Certes, vous arriviez à atteindre une audience large, mais sera elle pertinente ? Pensez-y !

Un budget mieux géré

Entre les enchères, la facture par clic, le budget à la semaine… les dépenses peuvent s’avérer être larges. Par ailleurs, en s’apercevant des très efficaces, la tentation d’utiliser les annonces trop souvent n’est pas souvent utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés ne savent pas précisément quels sont leurs en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller vraiment loin, qui sont les clients qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous permettent de choisir un budget à ne pas passer au-dela de et de choisir à quel moment diffuser vos pubs. Vous pouvez choisir un budget de 2000€ par mois et de évitez d’ dépasser 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence fabuleuse et que certaines sociétés investissent encore plus. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site internet.

Aussi, il faut connaître l’audit de référencement qui est véritablement poussé ainsi que la fabrication et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Si je peux dire la mienne, la facturation sera traduite en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.