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Vous souhaitez faire découvrir vos produits à un maximum de clients potentiels ? Vous quoi faire entre enchérir sur des mots-clés, faire une annonce, une campagne de mails ?

Création, amélioration et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage pouvant aller de 5 à 20% de la somme. Après une période de découverte, le Consultant Ads va pouvoir améliorer les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous vous servirez de se doit d’être un partenaire de confiance.

Consultant Ads Haguenau : Explication

Avant tout, veillez à bien opter pour l’une des deux stratégies que je vais vous montrer ci-dessous. Ceci est primordial pour le Consultant Ads avant de créer une campagne de marketing :

  • Votre stratégie de branding va ensuite aller englober tout le reste, sous la forme d’un est à coup sûr votre action de branding la plus conséquente. Pensez que votre stratégie de branding doit vous distinguer de la concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est de fabriquer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières bonnes affaires » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus utilisés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le démarrage de cette stratégie de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

La majorité du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui signifie : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), est égal à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous dirons d’enchères face à vos concurrents pour s’afficher en haut dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas fini !

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Consultant Ads, vous pouvez accélérer votre trafic et mieux le viser ( suivant votre ambition ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les résultats de recherche. Très souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Une autre manière de captiver une audience spéciale.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO atteint 26% de vos visiteurs en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Consultant Ads : Les avantages du SEA

  1. Premièrement point c’est la visibilité. Vous retiendrez l’attention des invités surfant via internet et ne vous connaissant pas à coup sûr.
  2. Autre avantage du référencement payant est la promptitude. Le SEO peut mettre un moment avant d’apparaître parmi les premiers de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les résultats sont quasi-immédiats (comptez 48h environ).
  3. La publicité facilite la production en nombre de produits et multiplie le volume des ventes. Pour ainsi dire, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente s’atténueront.
  4. Enfin, la mise en place de cette stratégie vous permet une grande souplesse. En effet, il est envisageable de modifier en temps réel votre campagne selon vos et les objectifs définis.

Consultant Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les meilleurs mots-clés sont bien souvent très onéreux et n’offrent pas toujours de conversions. En plus, le CPC monte année après année.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Une fois terminée, vos visites descendra car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Il y a tellement de petits paramètres et outils au sein de la plate-forme dont vous devez porter votre attention pour voir le succès que vous pourriez aussi bien faire appel à une personne supplémentaire à temps plein.

Le SEA : une expertise

Pour être complets, ajoutons l’optimisation pour les réseaux sociaux, SMO pour Social Media Optimisation. En effet, les réseaux sociaux proposent également leur propre outil intégré de référencement payant, avec la possibilité de publier des annonces qui s’afficheront en priorité dans le fil d’actualité de votre cible et vous permettront d’accroître votre visibilité.

Pour en savoir plus les bases sur comment décider des mots-clés efficaces. Savoir comment prendre le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à mettre en place lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des experts en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), apte de gérer complètement de A à Z votre référencement en ligne.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Consultant Ads :

Une audience large mais pertinente

Grâce à la publicité digitale, vous pouvez augmenter votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA saura choisir le format idéal pour votre société et faire en sorte d’obtenir davantage de clients potentiels :

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget peut s’avérer compliqué. Il faut avoir l’oeil sur tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). Par ailleurs, en observant[analysant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’emploi des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Analyser des résultats est une spécialité à part entière : analyse du trafic, ROI (retour sur investissement), conversions, coût par conversion, ROAS… et encore ce ne sont que quelques termes. Après, il faut d’analyser qui est, où est, comment se comporte votre trafic sur vos publicités.

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous aident à choisir un budget à ne pas passer au-dela de et de sélectionner à quel moment montrer vos pubs. Vous pouvez choisir un budget de 3000€ chaque mois et de ne jamais passer au-dela de 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence fabuleuse et que certaines sociétés investissent davantage. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site web.

Aussi, il faut prendre en compte l’audit de référencement naturel qui est vraiment poussé ainsi que la création et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera exprimée en pourcentage selon votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.