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Consultant Google Ads : Vous désirez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de keywords, les annonces, etc ?

Parmi un large choix d’options de diffusion, vous allez découvrir comment attirer une large audience grâce à des campagnes performantes. Choisir un Consultant Google Ads, autre point d’une tactique de digitale :

Consultant Google Ads Orange : Explication

Avant tout, faites attention à bien sélectionner pour l’une des deux stratégies que je vais vous montrer ci-dessous. Cela est nécessaire pour le Consultant Google Ads avant de créer une campagne publicitaire :

  • Votre stratégie de branding va ensuite venir englober tout le reste, sous la forme d’un est sans l’ombre d’un doute votre activation de branding la plus conséquente. N’oubliez pas que votre stratégie de branding doit vous distinguer de votre concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-ci dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but premier est d’d’avoir une action par l’internaute comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ).

Pour le lancement de cette technique de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

SEA : Définition

La majorité du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui veut dire : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), correspond à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous dirons d’enchères face à vos concurrents pour s’afficher en haut dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas terminé !

Grâce au display de google et aux compétences du Consultant Google Ads, vous pouvez augmenter votre audience et mieux le viser ( en fonction de votre but ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les résultats de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Une autre manière de captiver un audimat particulière.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO atteint 26% de vos visiteurs généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Consultant Google Ads : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant de multiplier son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à sauvegarder les marchés existants. Il a le rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en transmettant les clients vivant dans les régions éloignées ou non.
  2. Grâce au Consultant Google Ads, les résultats sont quasi-immédiats(2 jours environ). En comparant avec le référencement naturel, c’est évidemment plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. La publicité aide la production en nombre de produits et démultiplie le volume des ventes. Ce qui signifie, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente diminueront.
  4. Vous avez le choix d’ obtenir d’autres données curciales, particulièrement le tarif en moyenne d’une pub qui stimule des ventes en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous pouvez aussi profiter des outils analytiques pour en savoir plus sur les us d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont l’habitude de rechercher votre produit avant d’acheter.

Consultant Google Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Naturellement, solution instantanée et sûre = solution payante. Assurément que vous serez obligé de déterminer un budget assez onéreux selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Dès lors que celle-ci sera terminée, vos visites descendra car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Il y a beaucoup de petits paramètres et outils au sein de la plate-forme dont vous devez vous soucier pour voir l’évolution que vous pourriez aussi bien embaucher un partenaire à temps plein.

Le référencement payant : une spécialité

Il est fort utile d’analyser vos actions en SEA pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de marketing. Pour ce faire, divers moyens sont disponibles, en fonction des plateformes utilisées. Par exemple, les régies de publicités en ligne (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), donnent des outils intégrés pour mesurer les statistiques de vos campagnes publicitaires. Autrement, vous avez la possibilite de tout simplement utiliser Google Analytics qui, notons-le, peut également vous être utile pour analyser un grand nombre d’informations en rapport avec l’activité sur votre site Web.

Comment choisir les bons mots-clés très utiles. Connaître le meilleur budget à choisir pour une campagne. Cout par clic, CPA, CPV, CPM… savoir faire la nuance. Analyser les KPI et définir des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de assurer totalement de A à Z votre référencement naturel on line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Consultant Google Ads :

Une audience large mais pertinente

Grâce à la publicité digitale, vous pouvez augmenter votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA pourra choisir la forme idéal pour votre business et faire en sorte d’obtenir davantage d’acquéreurs potentiels :

Un budget mieux géré

Entre les enchères, le coût par clic, le budget à la semaine… les charges peuvent se révéler être larges. Par ailleurs, en s’apercevant des très efficaces, la tentation d’employer les annonces trop fréquemment n’est que rarement utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’organismes ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller d’autant plus loin, qui sont les gentlemans qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous aident à définir un budget à ne pas dépasser et de choisir quand montrer vos pubs. Vous pouvez opter pour un budget de 2000€ tous les mois et de dispensez vous d’ dépasser 5€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence impressionnante et que certaines sociétés investissent encore plus. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site internet.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement naturel qui est véritablement poussé ainsi que la fabrication et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Mon opinion me fait dire que, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.