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Entreprise Ads : Vous voulez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de keywords, les annonces, etc ?

Parmi un grande choix d’outils de transmission, vous allez découvrir comment attraper une large audience grâce à des campagnes performantes. Choisir un Entreprise Ads, autre point d’une stratégie digitale :

Entreprise Ads Béthune : Explication

Tout d’abord, il est primordial pour le Entreprise Ads de déterminer des objectifs (KPI) avant de créer une stratégie publicitaire. Cela vous permettra d’opter entre différentes sortes de campagne :

  • Votre stratégie de branding va ensuite aller englober tout le reste, sous la forme d’un est probablement votre marche de branding la plus importante. Sachez que votre stratégie de branding doit vous distinguer de vos concurrents. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est d’d’avoir une action par le visiteur comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, un message sera affiché ( « Découvrez nos dernières bonnes affaires » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ).

Pour le démarrage de cette technique de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

La plupart du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui veut dire : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), est égal à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous parlerons d’enchères contre vos concurrents pour se montrer en haut dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas terminé !

A l’aide du display de google et aux compétences du Entreprise Ads, vous pouvez améliorer votre trafic et mieux le targetter ( selon votre but ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les de recherche. Très souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Une autre façon de captiver une audience particulière.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Ads : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’élargir son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à garder les marchés existants. Il a le rôle d’ancrage de feuille dans l’aggrandissement de la commercialisation des produits du fabricant même en propageant les clients vivant dans les régions éloignées ou non.
  2. Autre avantage du référencement payant est la rapidité. Le SEO peut mettre un laps de temps avant d’apparaître parmi les premiers résultats de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les sont quasi-immédiats (comptez 48h généralement).
  3. La publicité aide la production de masse de produits et augmente le volume des ventes. Pour ainsi dire, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente réduiront.
  4. Avec Google Ads, si quelqu’un a cliqué sur votre annonce, vous serez averti. S’ils ont cliqué sur votre pub et ont par la suite fait quelque chose de précieux pour votre commerce – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezavez la possibilité d’ également le suivre.

Entreprise Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Bien entendu, solution express et efficace = solution payante. C’est vrai que vous devrez choisir un budget plus ou moins onéreux en fonction de votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Une campagne SEA est limitée dans le temps. Une fois terminée, votre flux de visiteurs descendra car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Le SEA est chronophage et demande un suivi très régulier de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en manque terme.

Le référencement payant : une spécialité

Il est nécessaire de mesurer vos actions en référencement payant pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de communication. Pour ce faire, plusieurs moyens sont à votre disposition, en fonction des plateformes utilisées. Par exemple, les plateformes de publicités online (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), offrent des outils intégrés pour mesurer les statistiques de vos campagnes publicitaires. Autrement, vous pouvez tout simplement utiliser Google Analytics qui, notons-le, pourrait aussi vous être efficace pour analyser un grand nombre d’informations relatives à l’activité sur votre site Web.

Comment choisir les bons mots-clés pertinents. Connaître le meilleur budget à choisir pour une campagne. Cout par clic, CPA, CPV, CPM… savoir faire la distinction. Analyser les KPI et déterminer des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à instaurer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), compétent de gérer totalement de manière complète votre référencement naturel on line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Ads :

Une audience large mais pertinente

Un expert sera crucial pour réussir cette mission. Il est possible que vous réussisiez à atteindre une audience vaste, mais est elle pertinente ? Songez-y !

Un budget mieux géré

Entre les enchères, le coût par clic, le budget à la semaine… les dépenses peuvent se révéler être conséquentes. Par ailleurs, en s’apercevant des résultats très efficaces, la tentation d’employer les annonces trop souvent n’est que rarement utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés ne savent pas précisément quels sont leurs en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller vraiment loin, qui sont les gentlemans qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Google Ads vous aident à définir un budget à ne pas dépasser et de choisir quand montrer vos publicités. Vous pouvez opter pour un budget de 3000€ mensuellement et de dispensez vous d’ passer au-dela de 2€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence fabuleuse et que certaines entreprises investissent d’autant plus. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site web.

Aussi, il faut prendre en compte l’audit de référencement qui est véritablement poussé ainsi que la réalisation et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera exprimée en pourcentage selon votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.