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Entreprise Ads : Vous voulez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de tactique de choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Vous allez découvrir parmi un large choix d’options de transmission, comment attirer une grande audience grâce à des campagnes qui fonctionnent. Voici comment choisir un Entreprise Ads :

Entreprise Ads Kourou : Qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, veillez à bien sélectionner pour l’une des deux objectifs que je vais vous présenter ci-dessous. Ceci est primordial pour le Entreprise Ads avant de lancer une stratégie publicitaire :

  • Votre stratégie de branding va ensuite venir englober tout le reste, sous la forme d’un est sans l’ombre d’un doute votre action de branding la plus importante. N’oubliez pas que votre tactique de de branding doit vous distinguer de la concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-ci dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but final est d’obtenir une action par l’internaute comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « n’hésitez pas à vous inscrire »… ).

Pour le déclanchement de cette technique de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

La plupart du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui signifie : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), correspond à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous dirons d’enchères face à vos concurrents pour apparaître en tête dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas fini !

A l’aide du display du moteur de recherche et aux compétences du Entreprise Ads, vous pouvez augmenter vos visites et mieux le viser ( suivant votre ambition ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les résultats de recherche. Très souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Encore une façon de captiver une audience spécifique.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos visiteurs en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Ads : Les avantages du SEA

  1. En premier point c’est la visibilité. Vous retiendrez l’attention des convives surfant sur le web et ne vous connaissant pas forcément.
  2. Grâce au Entreprise Ads, les résultats sont directs(48H en moyenne). En comparant avec le SEO, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. Egalement, vous avez le choix de maîtriser votre budget. En définissant un budget mensuel de votre campagne de publicité digitale, vous pouvez fixer des limites à ne pas passer au-dela de.
  4. Avec Google Ads, si quelqu’un a cliqué sur votre publicité, vous le saurez. S’ils ont cliqué sur votre publicité et ont par la suite fait une action riche pour votre entreprise – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezpouvez également le suivre.

Entreprise Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les mots-clés les plus intéressants sont très souvent très onéreux et ne donnent pas toujours de conversions. Aussi, le CPC grimpe année après année.
  2. Une campagne SEA est limitée dans le temps. Dès lors que celle-ci sera terminée, votre flux de visiteurs chutera car votre annonce ne sera plus affichée.
  3. Le SEA est chronophage et demande un suivi très régulier de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en manque terme.

Le SEA : une expertise

Certaines personnes pourraient dire : « Il faut juste dépenser quelques euros pour une campagne adwords. C’est juste une question de budget. »J’aimerais plussoyer, mais ce n’est pas aussi simple que ceci. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable spécialité dans ce domaine :

Pour en savoir plus les bases sur comment choisir des mots-clés pertinents. Connaître comment décider le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à instaurer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des experts en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de contrôler totalement de manière complète votre référencement sur internet.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Ads :

Une audience large mais pertinente

Un professionnel sera nécessaire pour réussir cette mission. Certes, vous arriviez à atteindre une audience vaste, mais sera elle pertinente ? Pensez-y !

Un budget mieux géré

Entre les enchères, le coût par clic, le budget à la semaine… les dépenses peuvent se révéler être larges. Par ailleurs, en s’apercevant des résultats très efficaces, la tentation d’employer les annonces trop souvent n’est pas souvent utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’organismes ne savent pas précisément quels sont leurs en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller vraiment loin, qui sont les personnes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous aident à déterminer un budget à ne pas dépasser et de sélectionner quand diffuser vos publicités. Vous pouvez choisir un budget de 3000€ tous les mois et de ne jamais passer au-dela de 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence énorme et que certaines sociétés investissent davantage. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut prendre en compte l’audit de référencement naturel qui est vraiment poussé ainsi que la conception et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Personellement, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.