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Vous souhaitez vendre vos services à un maximum de prospects ? Vous ne savez pas comment entre enchérir sur des expressions-clés, créer une annonce, une campagne Ads ?

Parmi un grande choix de fonctionnalités de propagation, vous allez découvrir comment attraper une grande audience grâce à des campagnes performantes. Choisir un Entreprise Ads, autre point d’une tactique de digitale :

Entreprise Ads Mont-Saint-Aignan : Explication

Il est primordial d’avoir des objectifs (KPI) avant de lancer un projet de campagne pub. Voici deux stratégies principales les plus communes :

  • Le branding ce sont toutes les actions que vous mettez en place pour réaliser votre marque. Pensez que votre stratégie de branding doit vous discerner de la concurrence. Travailler son personal branding voir la notice pratique. Un site web dédié au personal branding et à la gestion de son identité et de sa réputation numériques.
  • Performances : Le but est d’obtenir une action par le visiteur comme : un clic, une visite, un appel… La majorité du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières bonnes affaires » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ).

Pour le démarrage de cette stratégie de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de ciblage publicitaire comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising et veut dire les actions publicitaires qui permettent d’avoir une visibilité sur les moteurs de recherche contre l’achat de mots-clés, le paiement s’effectuant la plupart du temps aux enchères et lorsque le lien de promotion est cliqué. L’exemple le plus connu est Google Ads.

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Entreprise Ads, vous pouvez accroître votre trafic et mieux le cibler ( suivant votre objectif ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les de recherche. La plupart du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications pour smartphone. Une autre façon de captiver une audience spécifique.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO atteint 26% de vos visiteurs en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Ads : Les avantages du SEA

  1. En premier point c’est la visibilité. Vous retiendrez l’attention des visiteurs surfant sur internet et ne vous connaissant pas à coup sûr.
  2. Autre avantage du référencement payant est la rapidité. Le SEO peut mettre un certain temps avant d’apparaître dans les premiers de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les résultats sont quasi-immédiats (comptez 48h en moyenne).
  3. La publicité facilite la production en nombre de produits et démultiplie le volume des ventes. Pour ainsi dire, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente diminueront.
  4. Avec Google Ads, si un internaute a cliqué sur votre pub, vous serez averti. S’ils ont cliqué sur votre pub et ont par la suite fait quelque chose de profitable pour votre business – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezavez la possibilité d’ également le suivre.

Entreprise Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les mots-clés les plus intéressants sont assez souvent très chers et n’offrent pas toujours de conversions. Aussi, le CPC grimpe année après année.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Dès lors que celle-ci sera terminée, votre audience descendra car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Il y a tellement de petits paramètres et outils au sein de la plate-forme dont vous devez vérifier pour voir les changements que vous pourriez aussi bien faire appel à un autre employé à temps plein.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Certaines personnes peuvent dire : « Il faut juste dépenser quelques euros pour une campagne sea. C’est juste une question de budget. »J’aimerais dire oui, malheureusement ce n’est pas aussi facile que ceci. Une campagne de publicité digitale demande une véritable expertise dans ce secteur :

Pour comprendre le B.A-ba sur comment choisir des mots-clés très utiles. Connaître comment prendre le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des expérimentés en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), capables de gérer totalement de A à Z votre référencement en ligne.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Ads :

Une audience large mais pertinente

Un expert est nécessaire pour mener à bien cette mission. Certes, vous réussisiez à atteindre une audience vaste, mais est elle pertinente ? Réfléchissez-y !

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget n’est pas chose facile. Il faut avoir l’oeil sur tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). De plus, en observant[analysant les résultats alléchants, beaucoup sont tentés par l’utilisation des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés privées et publics ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller vraiment loin, qui sont les gens qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Google Ads vous permettent de déterminer un budget à ne pas passer au-dela de et de sélectionner à quel moment afficher vos pubs. Vous pouvez opter pour un budget de 2000€ chaque mois et de dispensez vous d’ dépasser 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence colossale et que certaines entreprises investissent surtout. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement naturel qui est véritablement poussé ainsi que la réalisation et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.