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Entreprise Ads : Vous désirez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Vous allez voir parmi un grande choix d’outils de transmission, comment attraper une grande audience grâce à des campagnes performantes. Voici comment choisir un Entreprise Ads :

Entreprise Ads Petit-Bourg : Explication

Avant tout, veillez à bien choisir pour l’une des deux objectifs que je vais vous présenter ci-dessous. Cela est nécessaire pour le Entreprise Ads avant de commencer une stratégie digitale :

  • Votre tactique de de branding va ensuite venir englober tout le reste, sous la forme d’un est sûrement votre activation de branding la plus conséquente. Sachez que votre tactique de de branding doit vous discerner de votre concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but final est d’obtenir une action par le visiteur comme : un clic, une visite, un appel… La majorité du temps, un message sera affiché ( « Découvrez nos dernières bonnes affaires » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ).

Pour le lancement de cette tactique de de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

SEA : Définition

Complémentaire au référencement naturel ( SEO ), le SEA signifie : Search Engine Advertising. En français cela donne : Publicité sur les moteurs de recherche. Le principe pour le freelance SEA est d’enchérir sur des mots-clés face à vos concurrents pour apparaître en tête des annonces dans les résultats de recherche. Vous créerez une campagne pour les réseaux de recherche. Mais ce n’est pas tout !

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Entreprise Ads, vous pouvez augmenter votre audience et mieux le cibler ( suivant votre but ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les résultats de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Une autre manière de captiver un audimat spéciale.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos visiteurs généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Ads : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant de multiplier sa visibilité. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à garder les marchés existants. Il joue un rôle d’ancrage de feuille dans l’aggrandissement de la commercialisation des produits du fabricant même en expédiant les clients vivant dans les régions éloignées ou non.
  2. Autre avantage du référencement payant est la rapidité. Le SEO peut mettre un certain temps avant d’apparaître parmi les premiers résultats de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les sont quasi-immédiats (comptez deux jours généralement).
  3. La publicité aide la production en nombre de marchandises et multiplie le volume des ventes. En d’autres termes, les ventes peuvent être augmentées avec des dépenses supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente réduiront.
  4. Pour conclure, la mise en place de cette tactique vous permet une grande flexibilité. En effet, il est envisageable de modifier en temps vrai votre campagne suivant vos et les objectifs fixés.

Entreprise Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Manifestement, solution vive et efficace = solution payante. Assurément que il faudra déterminer un budget assez onéreux selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Dès lors que celle-ci sera terminée, vos visites chutera car votre annonce ne sera plus affichée.
  3. Le SEA est consommateur de temps et demande un suivi très fréquent de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en manque terme.

Le SEA : une spécialité

Certaines personnes pourraient dire : « Il faut juste dépenser quelques euros pour une campagne adwords. C’est uniquement une histoire de budget. »J’aimerais plussoyer, mais ce n’est pas aussi simple que cela. Une campagne de publicité digitale demande une véritable expertise dans ce domaine :

Pour comprendre les bases sur comment décider des mots-clés pertinents. Connaître comment sélectionner le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à instaurer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), capables de contrôler complètement de manière complète votre référencement naturel on-line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Ads :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez croître votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA devra définir la forme idéal pour votre société et faire en sorte d’atteindre plus d’acquéreurs possibles :

Un budget mieux géré

Entre les enchères, le prix par clic, le budget à la semaine… les dépenses peuvent se révéler être conséquentes. De plus, en s’apercevant des très efficaces, la tentation d’employer les annonces trop fréquemment n’est pas toujours utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Interpréter des résultats est une spécialité à part entière : analyse du trafic, ROI (retour sur investissement), conversions, coût par conversion, ROAS… et encore ce ne sont que quelques termes. Ensuite, il faut d’analyser qui est, où est, comment se comporte votre trafic sur vos annonces.

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous permettent de déterminer un budget à ne pas dépasser et de sélectionner à quel moment montrer vos publicités. Vous pouvez opter pour un budget de 5000€ par mois et de évitez d’ dépasser 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence grosse et que certaines sociétés investissent surtout. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement naturel qui est extrêmement poussé ainsi que la fabrication et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.