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Vous voulez faire la promotion vos services à un maximum de prospects ? Vous choisir entre acheter des expressions-clés, faire une annonce, une campagne Facebook Ads ?

Création, amélioration et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage pouvant aller de 5 à 20% du montant. Après une phase de découverte, le Entreprise Ads va pouvoir optimiser les campagnes au niveau de la dimension stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous choisirez se doit d’être un partenaire de confiance.

Entreprise Ads Poitiers : Qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, faites attention à bien choisir pour l’une des 2 objectifs que je vais vous présenter ci-dessous. Cela est important pour le Entreprise Ads avant de lancer une stratégie digitale :

  • Branding : L’objectif est d’avoir un effet très visuel pour que votre audience se rappelle de vous. L’annonce publicitaire ne évoque pas de messages au utilisateur, mais l’affichage met plutôt le fabricant très c’est parti. Utilisation du CPM ( coût pour mille affichages ), par exemple.
  • Performances : Le but est de concevoir une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par acquisition ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le lancement de cette tactique de de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de régies publicitaires comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

Les Entreprise Ads qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche diffusent leurs annonces auprès des internautes qui recherchent activement des mots clés spécifiques et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce type de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui font des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

A l’aide du display de google et aux compétences du Entreprise Ads, vous pouvez augmenter votre audience et mieux le viser ( en fonction de vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les résultats de recherche. Très souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Une autre manière de captiver un audimat spéciale.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos visiteurs environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Ads : Les avantages du SEA

  1. La publicité joue un rôle crucial dans l’introduction d’un nouveau produit sur le marché. Cela incite les gens à acheter le produit.
  2. Autre avantage du référencement payant est la rapidité. Le SEO peut mettre un certain temps avant d’apparaître parmi les premiers résultats de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les résultats sont quasi-immédiats (comptez deux jours en moyenne).
  3. La publicité aide la production en nombre de marchandises et augmente le volume des ventes. Ce qui veut dire, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente diminueront.
  4. Avec Google Ads, si quelqu’un a cliqué sur votre publicité, vous le saurez. S’ils ont cliqué sur votre pub et ont par la suite fait une action profitable pour votre business – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezavez la possibilité d’ également le suivre.

Entreprise Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Evidemment, solution rapide et efficace = solution payante. C’est réel que vous devrez déterminer un budget assez onéreux selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Du moment que votre budget sera fini, vos publicités finissent. Votre campagne est naturellement bridée dans le temps.
  3. Il y a beaucoup de petits paramètres et outils au sein de Google Ads dont vous devez vous soucier pour voir le succès que vous pourriez aussi bien faire appel à un autre employé à temps plein.

Le SEA : une expertise

Certaines personnes pourraient dire : « Il faut juste dépenser quelques euros pour une campagne adwords. C’est seulement une question de budget. »J’aimerais plussoyer, seulement ce n’est pas aussi facile que ça. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable spécialité dans ce domaine :

Pour comprendre le B.A-ba sur comment choisir des mots-clés très utiles. Savoir comment prendre le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des experts en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), capables de gérer complètement de A à Z votre référencement on-line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Ads :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez croître votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA pourra déterminer le format idéal pour votre business et faire en sorte d’obtenir plus d’acquéreurs possibles :

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget n’est pas chose aisée. Il faut faire attention à tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). Par ailleurs, en s’aperçevant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’emploi des Ads trop fréquemment.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Analyser des résultats est une spécialité complète : analyse du trafic, ROI (retour sur investissement), conversions, coût par conversion, ROAS… et encore ce ne sont que quelques termes. Ensuite, il faut d’analyser qui est, où est, comment se comporte votre trafic sur vos publicités.

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Google Ads vous permettent de définir un budget à ne pas dépasser et de choisir quand afficher vos annonces. Vous pouvez choisir un budget de 3000€ par mois et de ne jamais dépasser 1,50€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence énorme et que certaines sociétés investissent surtout. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est très poussé ainsi que la conception et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Mon opinion me fait dire que, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.