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Entreprise Ads : Vous voulez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Vous allez apprendre parmi un large choix d’options de diffusion, comment attirer une large audience grâce à des campagnes performantes. Voici comment choisir un Entreprise Ads :

Entreprise Ads Sèvres : Explication

Il est primordial d’avoir des objectifs (KPI) avant de commencer un projet de campagne pub. Voici 2 stratégies principales les plus populaires :

  • Le branding ce sont toutes les actions que vous mettez en place pour créer votre marque. N’oubliez pas que votre tactique de de branding doit vous distinguer de vos concurrents. Travailler son personal branding voir la fiche pratique. Un site consacré au personal branding et à la gestion de son identité et de sa réputation numériques.
  • Performances : Le but est de créer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par acquisition ) sont les plus utilisés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le déclanchement de cette tactique de de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de ciblage publicitaire comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

La plupart du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui veut dire : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), correspond à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous dirons d’enchères face à vos concurrents pour apparaître en tête dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas fini !

A l’aide du display du moteur de recherche et aux compétences du Entreprise Ads, vous pouvez accélérer vos visites et mieux le cibler ( selon votre objectif ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. La majorité du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications mobiles. Encore une manière de captiver du trafic particulière.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Ads : Les avantages du SEA

  1. La publicité joue un rôle important dans la mise en avant d’un nouveau produit sur le marché. Cela incite les internautes à acheter le produit.
  2. Grâce au Entreprise Ads, les résultats sont quasi-immédiats(2 jours environ). En comparant avec le SEO, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. Egalement, vous pouvez maîtriser votre budget. En définissant un budget par mois de votre campagne de pub digitale, vous pouvez poser des restrictions à ne pas passer au-dela de.
  4. Vous avez le choix d’ obtenir d’autres données précieuses, particulièrement le prix en moyenne d’une publicité qui stimule des ventes en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous avez la possibilité d’ également bénéficier des outils analytiques pour en savoir davantage sur les habitudes d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont l’habitude de rechercher votre produit avant d’acheter.

Entreprise Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Incontestablement, solution accélérée et puissante = solution payante. C’est vrai que vous devrez définir un budget assez élevé en fonction de votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Une fois terminée, vos visiteurs chutera car votre annonce ne sera plus affichée.
  3. Le SEA est consommateur de temps et demande un suivi très régulier de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution à court terme.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Il est important de mesurer vos actions en Media payant pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de campagne publicitaire. Pour ce faire, divers outils sont disponibles, suivant les plateformes utilisées. Par exemple, les plateformes de publicités en ligne (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), proposent des outils intégrés pour mesurer les performances de vos campagnes publicitaires. Sinon, vous avez le choix de tout simplement vous servir Google Analytics qui, notons-le, pourrait aussi vous être propice pour analyser un beaucoup d’informations en lien avec l’activité sur votre site Web.

Pour comprendre le B.A-ba sur comment choisir des mots-clés très utiles. Connaître comment prendre le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des expérimentés en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), apte de assurer complètement de manière complète votre référencement naturel sur internet.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Ads :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez développer votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA devra définir le format idéal pour votre business et faire en sorte d’obtenir plus de clients possibles :

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget n’est pas chose aisée. Il faut avoir l’oeil sur tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). De plus, en regardant les résultats alléchants, beaucoup sont tentés par l’emploi des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’entreprises ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller d’autant plus loin, qui sont les clients qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous permettent de définir un budget à ne pas passer au-dela de et de sélectionner à quel moment afficher vos pubs. Vous pouvez opter pour un budget de 2000€ mensuellement et de évitez d’ dépasser 1,50€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence grosse et que certaines sociétés investissent encore plus. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site internet.

Aussi, il faut connaître l’audit de référencement naturel qui est vraiment poussé ainsi que la conception et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Mon opinion me fait dire que, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.