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Entreprise AdWords : Vous désirez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Création, optimisation et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage pouvant aller de 5 à 20% du montant. Après une période de découverte, le Entreprise AdWords va pouvoir optimiser les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous emploirez se doit d’être un partenaire de confiance.

Entreprise AdWords Bron : Explication

Avant tout, faites attention à bien choisir pour l’une des deux stratégies que je vais vous présenter ci-dessous. Cela est essentiel pour le Entreprise AdWords avant de commencer une campagne de marketing :

  • Branding : L’objectif est d’avoir un impact très visuel pour que votre audience se rappelle de vous. L’annonce publicitaire ne évoque pas de messages au utilisateur, mais l’affichage met plutôt la marque très en avant. Utilisation du CPM ( coût pour mille affichages ), par exemple.
  • Performances : Le but est de fabriquer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ). cpc ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus utilisés. Contrairement au branding diffusant un nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le démarrage de cette tactique de de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de ciblage publicitaire comme Google Adsense.

SEA : Définition

La plupart du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui veut dire : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), correspond à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous parlerons d’enchères face à vos concurrents pour se montrer en tête dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas terminé !

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Entreprise AdWords, vous pouvez améliorer votre trafic et mieux le targetter ( selon vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont envoyés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. La majorité du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications mobiles. Une autre manière de captiver un audimat spécifique.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise AdWords : Les avantages du SEA

  1. La publicité joue un rôle important dans la présentation d’un nouveau produit sur le marché. Cela incite les internautes à acheter le produit.
  2. Autre avantage du référencement payant est la rapidité. Le SEO peut mettre un laps de temps avant d’apparaître dans les premiers de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les résultats sont quasi-immédiats (comptez deux jours généralement).
  3. Egalement, vous avez le choix de maîtriser votre budget. En déterminant un budget mensuel de votre campagne de pub digitale, vous pouvez fixer des restrictions à ne pas passer au-dela de.
  4. Pour conclure, la mise en place de cette technique vous permet une grande flexibilité. En effet, il est envisageable de changer en temps réel votre campagne selon vos résultats et les objectifs déterminés.

Entreprise AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Les mots-clés les plus intéressants sont assez souvent très chers et ne donnent pas toujours de conversions. De plus, le CPC monte année après année.
  2. Une campagne SEA est limitée dans le temps. Dès lors que celle-ci sera terminée, votre flux de visiteurs descendra car votre annonce ne sera plus affichée.
  3. Il y a beaucoup de petits détails et outils au sein de Google Ads dont vous devez vous pencher pour voir les changements que vous pourriez aussi bien embaucher une personne supplémentaire à temps plein.

Le référencement payant : une spécialité

Certaines personnes peuvent dire : « Il me suffit de dépenser quelques euros pour une campagne sea. C’est seulement une affaire de budget. »J’aimerais dire oui, mais ce n’est pas aussi facile que ça. Une campagne de publicité digitale demande une véritable expertise dans ce domaine :

Pour en savoir plus les bases sur comment choisir des mots-clés efficients. Savoir comment prendre le budget adéquat pour une campagne. Comment faire la différence le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), efficace de assurer complètement de manière complète votre référencement naturel sur internet.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise AdWords :

Une audience large mais pertinente

Un professionnel est crucial pour mener à bien cette mission. Certes, vous réussisiez à toucher une audience vaste, mais sera elle pertinente ? Pensez-y !

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget peut s’avérer compliqué. Il faut avoir l’oeil sur tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). Par ailleurs, en regardant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’utilisation des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Analyser des résultats est une spécialité complète : analyse du trafic, ROI (retour sur investissement), conversions, coût par conversion, ROAS… et encore ce ne sont que quelques termes. Ensuite, il faut d’analyser qui est, où est, comment se comporte votre trafic sur vos annonces.

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Google Ads vous aident à définir un budget à ne pas dépasser et de sélectionner à quel moment montrer vos pubs. Vous pouvez opter pour un budget de 1000€ mensuellement et de évitez d’ dépasser 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence colossale et que certaines sociétés investissent davantage. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est extrêmement poussé ainsi que la fabrication et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Mon opinion me fait dire que, la facturation sera exprimée en pourcentage selon votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.