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Vous voulez faire découvrir vos produits à un maximum de clients potentiels ? Vous choisir entre choisir des mots-clés, créer une annonce, une campagne Google AdWords ?

Vous allez apprendre parmi un large choix d’outils de transmission, comment attraper une large audience grâce à des campagnes performantes. Voici comment sélectionner un Entreprise AdWords :

Entreprise AdWords Nancy : En quoi cela consiste-t-il ?

Tout d’abord, il est nécessaire pour le Entreprise AdWords de déterminer des objectifs (KPI) avant de créer une stratégie digitale. Cela vous permettra d’opter entre deux types de campagne :

  • Branding : L’objectif est d’avoir un impact très visuel pour que votre audience se rappelle de vous. L’annonce publicitaire ne évoque pas de messages au utilisateur, mais l’affichage met plutôt le fabricant très en avant. Utilisation du CPM ( coût pour mille affichages ), par exemple.
  • Performances : Le but est de réaliser une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières bonnes affaires » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le démarrage de cette stratégie de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

SEA : Définition

Les Entreprise AdWords qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche diffusent leurs publicités auprès des utilisateurs qui recherchent activement des mots clés particuliers et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce type de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui font des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

A l’aide du display du moteur de recherche et aux compétences du Entreprise AdWords, vous pouvez augmenter votre flux de visiteurs et mieux le targetter ( suivant votre ambition ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Une autre façon de captiver une audience particulière.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO atteint 26% de vos convives généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise AdWords : Les avantages du SEA

  1. La publicité joue un rôle important dans l’introduction d’un nouveau produit sur le marché. Cela incite les gens à acheter le produit.
  2. Autre avantage du référencement payant est la promptitude. Le SEO peut mettre un laps de temps avant d’apparaître parmi les premiers de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les sont quasi-immédiats (comptez 48 heures généralement).
  3. Egalement, vous avez le choix de contrôler votre budget. En déterminant un budget mensuel de votre campagne de publicité digitale, vous pouvez poser des restrictions à ne pas passer au-dela de.
  4. Vous avez la possibilité d’ obtenir d’autres données curciales, particulièrement le prix moyen d’une pub qui stimule des ventes en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous avez la possibilité d’ aussi exploiter des outils analytiques pour en savoir davantage sur les us d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont l’habitude de rechercher votre produit avant d’acheter.

Entreprise AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Manifestement, solution fulgurante et puissante = solution payante. C’est réel que il faudra déterminer un budget plus ou moins élevé selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Une campagne SEA est limitée dans le temps. Une fois terminée, votre flux de visiteurs chutera car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Le SEA est consommateur de temps et demande un suivi très fréquent de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en manque terme.

Le SEA : une expertise

Pour développer sa visibilité, il faut parfois ajouter l’optimisation pour les réseaux sociaux, SMO pour Social Media Optimisation. En effet, les réseaux sociaux proposent aussi leur propre outil incrusté de référencement payant, avec la possibilité de publier des articles sponsorisés qui s’afficheront en priorité dans le fil d’actualité de votre cible et vous permettront d’accroître votre visibilité.

Pour comprendre les bases sur comment choisir des mots-clés efficaces. Connaître comment décider le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à instaurer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des experts en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), compétent de assurer totalement de A à Z votre référencement naturel sur le net.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise AdWords :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez développer votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA saura déterminer la forme idéal pour votre société et faire en sorte d’atteindre davantage d’acheteurs potentiels :

Un budget mieux géré

Entre les enchères, le coût par clic, le budget à la semaine… les charges peuvent s’avérer être larges. De plus, en s’apercevant des très efficaces, la tentation d’employer les annonces trop fréquemment n’est que rarement utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de boites ne savent pas précisément quels sont leurs en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller véritablement loin, qui sont les gentlemans qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous permettent de définir un budget à ne pas dépasser et de sélectionner quand montrer vos annonces. Vous pouvez choisir un budget de 1000€ tous les mois et de évitez d’ passer au-dela de 5€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence énorme et que certaines entreprises investissent surtout. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est vraiment poussé ainsi que la conception et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Si je peux dire la mienne, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.