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Entreprise Google Ads : Vous désirez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de tactique de choisir entre l’e-mailing, l’achat de keywords, les annonces, etc ?

Création, optimisation et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage pouvant aller de 5 à 20% du budget. Après une période de découverte, le Entreprise Google Ads va pouvoir améliorer les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous utiliserez se doit d’être un partenaire de confiance.

Entreprise Google Ads Antony : En quoi cela consiste-t-il ?

Pour commencer, il est important pour le Entreprise Google Ads de déterminer des objectifs (KPI) avant de créer une stratégie publicitaire. Cela vous permettra d’opter entre plusieurs types de campagne :

  • Votre stratégie de branding va ensuite aller englober tout le reste, sous la forme d’un est probablement votre action de branding la plus conséquente. Sachez que votre stratégie de branding doit vous distinguer de votre concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but premier est d’d’avoir une action par l’internaute comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières promotions » , « Je m’abonne » , « n’hésitez pas à vous inscrire »… ).

Pour le lancement de cette stratégie de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de ciblage publicitaire comme Google Adsense.

SEA : Définition

La plupart du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui signifie : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), est égal à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous parlerons d’enchères face à vos concurrents pour se montrer en premier dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas fini !

A l’aide du display du moteur de recherche et aux compétences du Entreprise Google Ads, vous pouvez augmenter vos visites et mieux le cibler ( en fonction de votre but ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications pour smartphone. Encore une manière de captiver un audimat particulière.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos invités en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Google Ads : Les avantages du SEA

  1. La publicité joue un rôle important dans la présentation d’un nouveau produit sur le marché. Cela incite les internautes à acheter le produit.
  2. Autre avantage du référencement payant est la promptitude. Le SEO peut mettre un certain temps avant d’apparaître parmi les premiers de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les résultats sont quasi-immédiats (comptez 48 heures généralement).
  3. La publicité aide la production en nombre de marchandises et augmente le volume des ventes. Pour ainsi dire, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente s’atténueront.
  4. Avec Google Ads, si quelqu’un a cliqué sur votre pub, vous le saurez. S’ils ont cliqué sur votre pub et ont par la suite fait une action riche pour votre business – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezavez le choix d’ également le suivre.

Entreprise Google Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les mots-clés les plus recherchés sont bien souvent très chers et ne donnent pas toujours de conversions. Aussi, le CPC augmente année après année.
  2. Quand votre budget est épuisé, vos publicités s’arrêtent. Votre campagne sera naturellement bridée dans le temps.
  3. Il y a tellement de petits détails et outils au sein de Google Ads dont vous devez vous soucier pour voir le succès que vous pourriez aussi bien embaucher un autre employé à temps plein.

Le référencement payant : une spécialité

Bien évidemment, le référencement payant ne se réduit pas qu’aux campagnes sur Google Ads (ex Google Adwords). Dans le cadre d’une stratégie de visibilité plus large, je met en place des campagnes ciblées sur différentes plateformes capables de vous apporter un trafic très qualifié : YouTube, Facebook, LinkedIn, Twitter, Waze, Instagram, etc.

Pour comprendre les bases sur comment décider des mots-clés pertinents. Connaître comment décider le budget adéquat pour une campagne. Comment faire la différence le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de contrôler complètement de manière complète votre référencement naturel en ligne.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Google Ads :

Une audience large mais pertinente

Un expert sera crucial pour réussir cette mission. Certes, vous réussisiez à atteindre une audience large, mais est elle pertinente ? Pensez-y !

Un budget mieux géré

Connaître comment gérer un budget n’est pas chose aisée. Il faut faire attention à tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). Par ailleurs, en regardant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’utilisation des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés privées et publics ne savent pas précisément quels sont leurs en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller vraiment loin, qui sont les gens qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Google Ads vous permettent de déterminer un budget à ne pas dépasser et de choisir à quel moment montrer vos publicités. Vous pouvez choisir un budget de 2000€ chaque mois et de évitez d’ dépasser 1€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence énorme et que certaines entreprises investissent d’autant plus. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site internet.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est très poussé ainsi que la conception et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Si je peux dire la mienne, la facturation sera exprimée en pourcentage selon votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.