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Entreprise Google Ads : Vous voulez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Vous allez voir parmi un grande choix d’options de transmission, comment attirer une large audience grâce à des campagnes qui fonctionnent. Voici comment choisir un Entreprise Google Ads :

Entreprise Google Ads Lamentin : Qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, faites attention à bien choisir pour l’une des 2 stratégies que je vais vous présenter ci-dessous. Ceci est indispensable pour le Entreprise Google Ads avant de lancer une stratégie digitale :

  • Branding : L’objectif est d’avoir un effet très visuel afin que votre audience se rappelle de vous. L’annonce publicitaire ne renvoie pas de messages au visiteur, mais l’affichage met plutôt la marque très c’est parti. Utilisation du CPM ( coût pour mille affichages ), par exemple.
  • Performances : Le but est de fabriquer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le lancement de cette tactique de de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising et signifie les actions publicitaires permettant d’obtenir une visibilité sur les moteurs de recherche contre l’achat de mots-clés, le paiement s’effectuant la plupart du temps aux enchères et lorsque le lien promotionnel est cliqué. L’exemple le plus connu est Google Adwords.

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Entreprise Google Ads, vous pouvez accélérer vos visiteurs et mieux le viser ( selon votre but ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les résultats de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications mobiles. Une autre manière de captiver du trafic spéciale.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO atteint 26% de vos invités environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Google Ads : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’élargir son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à garder les marchés existants. Il a le rôle d’ancrage de feuille dans l’aggrandissement de la commercialisation des produits du fabricant même en transmettant les clients vivant dans les régions éloignées ou non.
  2. Grâce au Entreprise Google Ads, les résultats sont rapides(2 jours en moyenne). En comparant avec le SEO, c’est évidemment plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. La publicité facilite la production de masse de produits et démultiplie le volume des ventes. En d’autres termes, les ventes peuvent être augmentées avec des dépenses supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente diminueront.
  4. Vous avez le choix d’ obtenir d’autres données précieuses, notamment le prix en moyenne d’une publicité qui déclenche des ventes en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous avez la possibilité d’ aussi vous servir des outils d’analyse pour en savoir plus sur les us d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont tendance à rechercher votre produit avant d’acheter.

Entreprise Google Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Sans conteste, solution accélérée et efficace = solution payante. C’est réel que il faudra choisir un budget assez onéreux en fonction de votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Une fois terminée, votre flux de visiteurs descendra car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Le SEA est consommateur de temps et demande un suivi très régulier de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en panne terme.

Le SEA : une spécialité

Il est fort utile d’analyser vos actions en Media payant pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de communication. Pour ce faire, divers outils sont à votre disposition, suivant les plateformes utilisées. Par exemple, les plateformes de publicités online (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), donnent des outils intégrés pour mesurer les statistiques de vos campagnes publicitaires. Sinon, vous pouvez tout simplement utiliser Google Analytics qui, notons-le, peut aussi vous être efficace pour analyser un beaucoup d’informations en rapport avec l’activité sur votre site Web.

Pour en savoir plus le B.A-ba sur comment choisir des mots-clés efficients. Savoir comment sélectionner le budget adéquat pour une campagne. Comment faire la différence le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à mettre en place lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des experts en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), efficace de contrôler entièrement de manière complète votre référencement naturel sur internet.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Google Ads :

Une audience large mais pertinente

Un professionnel est crucial pour mener à bien cette mission. Il est probable que vous arriviez à atteindre une audience large, mais sera elle pertinente ? Pensez-y !

Un budget mieux géré

Entre les enchères, la facture par clic, le budget à la semaine… les charges peuvent s’avérer être larges. De plus, en s’apercevant des résultats très efficaces, la tentation d’utiliser les annonces trop souvent n’est pas toujours utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de boites ne savent pas précisément quels sont leurs en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller véritablement loin, qui sont les gens qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Google Ads vous permettent de déterminer un budget à ne pas passer au-dela de et de sélectionner à quel moment montrer vos pubs. Vous pouvez choisir un budget de 3000€ tous les mois et de dispensez vous d’ passer au-dela de 1€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence énorme et que certaines entreprises investissent surtout. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site internet.

Aussi, il faut prendre en compte l’audit de référencement naturel qui est vraiment poussé ainsi que la conception et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Mon opinion me fait dire que, la facturation sera traduite en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.