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Vous souhaitez faire la promotion vos services à un maximum de clients potentiels ? Vous quoi faire entre enchérir sur des mots-clés, faire une annonce, une campagne Facebook Ads ?

Création, optimisation et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google shopping. Ainsi, le tarif consultant google ads sera souvent un pourcentage jusqu’à de 5 à 20% du budget. Après une période de découverte, le Entreprise Google Ads va pouvoir améliorer les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous choisirez doit être un partenaire de confiance.

Entreprise Google Ads Vesoul : Explication

Il est primordial d’avoir des objectifs (KPI) avant de entamer un projet de campagne pub. Voici deux stratégies principales les plus reconnues :

  • Le branding ce sont toutes les actions que vous choisissez de mettre en place pour réaliser votre marque. Sachez que votre stratégie de branding doit vous distinguer de votre concurrence. Travailler son personal branding voir la notice pratique. Un site dédié au personal branding et à la gestion de son identité et de sa réputation numériques.
  • Performances : Le but est d’obtenir une action par le visiteur comme : un clic, une visite, un appel… La majorité du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières bonnes affaires » , « Je m’abonne » , « n’hésitez pas à vous inscrire »… ).

Pour le démarrage de cette technique de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de ciblage publicitaire comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

Les Entreprise Google Ads qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche affichent leurs annonces auprès des utilisateurs qui recherchent activement des mots clés particuliers et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce type de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui effectuent des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

Grâce au display de google et aux compétences du Entreprise Google Ads, vous pouvez améliorer votre audience et mieux le cibler ( selon votre objectif ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de visiteurs ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les résultats de recherche. La plupart du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications mobiles. Une autre façon de captiver du trafic spéciale.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos invités généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Google Ads : Les avantages du SEA

  1. Premièrement point c’est la visibilité. Vous retiendrez l’attention des convives surfant on-line et ne vous connaissant pas à coup sûr.
  2. Grâce au Entreprise Google Ads, les résultats sont rapides(2 jours environ). En comparant avec le référencement naturel, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. La publicité aide la production en nombre de produits et démultiplie le volume des ventes. En d’autres termes, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente diminueront.
  4. Avec Google Ads, si un internaute a cliqué sur votre publicité, vous serez averti. S’ils ont cliqué sur votre pub et ont par la suite fait quelque chose de précieux pour votre entreprise – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezavez la possibilité d’ également le suivre.

Entreprise Google Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Manifestement, solution fulgurante et profitable = solution payante. Il est vrai que vous serez obligé de définir un budget assez élevé selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Du moment que votre budget est épuisé, vos publicités s’arrêtent. Votre campagne sera sans surprise bridée dans le temps.
  3. Le SEA est chronophage et demande un suivi très fréquent de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution à court terme.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Il est important d’analyser vos actions en référencement payant pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de communication. Pour cela, divers moyens sont à votre disposition, suivant les plateformes utilisées. Par exemple, les plateformes de publicités online (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), donnent des outils intégrés pour mesurer les performances de vos campagnes publicitaires. Sinon, vous pouvez tout simplement vous servir Google Analytics qui, notons-le, peut également vous être important pour analyser un grand nombre d’informations en lien avec l’activité sur votre site Web.

Comment choisir les bons mots-clés efficaces. Connaître le meilleur budget à déterminer pour une campagne. CPC, CPA, CPV, CPM… savoir faire la différence. Analyser les KPI et déterminer des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des expérimentés en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), compétent de gérer complètement de manière complète votre référencement naturel en ligne.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Google Ads :

Une audience large mais pertinente

Un expert sera nécessaire pour réussir cette mission. Certes, vous arriviez à toucher une audience large, mais est elle pertinente ? Songez-y !

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget peut s’avérer compliqué. Il faut avoir l’oeil sur tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). De plus, en observant[analysant les résultats alléchants, beaucoup sont tentés par l’emploi des Ads trop fréquemment.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’entreprises ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller véritablement loin, qui sont les gentlemans qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous permettent de définir un budget à ne pas dépasser et de choisir à quel moment afficher vos pubs. Vous pouvez choisir un budget de 3000€ chaque mois et de évitez d’ passer au-dela de 1,50€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence grosse et que certaines sociétés investissent davantage. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site web.

Aussi, il faut prendre en compte l’audit de référencement naturel qui est extrêmement poussé ainsi que la réalisation et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera traduite en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.