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Entreprise Google Ads : Vous désirez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Création, optimisation et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage pouvant aller de 5 à 20% du coût. Après une période de trouvée, le Entreprise Google Ads va pouvoir optimiser les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous vous servirez de doit être un partenaire de confiance.

Entreprise Google Ads Vitry-sur-Seine : En quoi cela consiste-t-il ?

Avant tout, veillez à bien choisir pour l’une des deux stratégies que je vais vous présenter ci-dessous. Ceci est primordial pour le Entreprise Google Ads avant de lancer une campagne de marketing :

  • Votre tactique de de branding va ensuite venir englober tout le reste, sous la forme d’un est sûrement votre activation de branding la plus importante. Pensez que votre tactique de de branding doit vous discerner de vos concurrents. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est de fabriquer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « n’hésitez pas à vous inscrire »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par acquisition ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le déclanchement de cette stratégie de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

SEA : Définition

La majorité du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui veut dire : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), correspond à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous dirons d’enchères contre vos concurrents pour s’afficher en haut dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas fini !

Grâce au display de google et aux compétences du Entreprise Google Ads, vous pouvez augmenter vos visites et mieux le viser ( en fonction de vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont envoyés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications pour smartphone. Une autre manière de captiver une audience spécifique.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Google Ads : Les avantages du SEA

  1. En premier point c’est la visibilité. Vous retiendrez l’attention des convives surfant sur internet et ne vous connaissant pas à coup sûr.
  2. Autre avantage du référencement payant est la promptitude. Le SEO peut mettre un moment avant d’apparaître dans les premiers résultats de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les sont quasi-immédiats (comptez 48 heures en moyenne).
  3. Egalement, vous pouvez tenir votre budget. En définissant un budget mensuel de votre campagne de pub digitale, vous pouvez mettre des limites à ne pas passer au-dela de.
  4. Vous pouvez obtenir d’autres données précieuses, comme le coût moyen d’une pub qui mène à des achats en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous avez le choix d’ également vous servir des outils analytiques pour en savoir davantage sur les habitudes d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont tendance à rechercher votre produit avant d’acheter.

Entreprise Google Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les meilleurs mots-clés sont bien souvent très onéreux et ne donnent pas toujours de conversions. Aussi, le CPC monte année après année.
  2. Quand votre budget sera terminé, vos annonces finissent. Votre campagne est sans surprise limitée dans le temps.
  3. Le SEA est consommateur de temps et demande un suivi très fréquent de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution à court terme.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Certaines personnes peuvent dire : « Il me suffit de dépenser quelques euros pour une campagne sea. C’est juste une question de budget. »J’aimerais acquiescer, mais ce n’est pas aussi simple que cela. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable expertise dans ce secteur :

Comment choisir les bons mots-clés pertinents. Connaître le meilleur budget à définir pour une campagne. CPC, CPA, CPV, CPM… savoir faire la divergence. Analyser les KPI et définir des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à instaurer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), capables de contrôler entièrement de manière complète votre référencement naturel sur le net.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Google Ads :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez augmenter votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA devra choisir le format idéal pour votre business et faire en sorte d’atteindre davantage d’acheteurs possibles :

Un budget mieux géré

Connaître comment gérer un budget peut s’avérer compliqué. Il faut avoir l’oeil sur tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). Par ailleurs, en observant[analysant les résultats alléchants, beaucoup sont tentés par l’utilisation des Ads trop fréquemment.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Analyser des résultats est une spécialité complète : analyse du trafic, ROI (retour sur investissement), conversions, coût par conversion, ROAS… et encore ce ne sont que quelques termes. Après, il faut d’analyser qui est, où est, comment se comporte votre trafic sur vos publicités.

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous permettent de définir un budget à ne pas passer au-dela de et de sélectionner à quel moment diffuser vos annonces. Vous pouvez choisir un budget de 1000€ tous les mois et de ne jamais dépasser 1€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence colossale et que certaines sociétés investissent d’autant plus. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement naturel qui est extrêmement poussé ainsi que la réalisation et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Si je peux dire la mienne, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.