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Entreprise Google AdWords : Vous voulez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Création, amélioration et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google shopping. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage jusqu’à de 5 à 20% de la somme. Après une période de découverte, le Entreprise Google AdWords va pouvoir optimiser les campagnes au niveau de la dimension stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous choisirez doit être un partenaire de confiance.

Entreprise Google AdWords Dammarie-les-Lys : Explication

En premier lieu, il est essentiel pour le Entreprise Google AdWords de déterminer des objectifs (KPI) avant de créer une stratégie publicitaire. Cela vous permettra d’opter entre plusieurs sortes de campagne :

  • Sachez que votre stratégie de branding doit vous différencier de la concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-ci dans l’esprit de l’audience cible. Travailler son personal branding voir la fiche pratique. Il permet dans certains cas de sortir du ‘tous en ligne et de faire du branding pour votre marque d’une manière originale.
  • Performances : L’objectif est d’d’avoir une action par l’internaute comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « n’hésitez pas à vous inscrire »… ).

Pour le démarrage de cette stratégie de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

Les Entreprise Google AdWords qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche affichent leurs publicités auprès des utilisateurs qui recherchent activement des mots clés particuliers et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce type de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui effectuent des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Entreprise Google AdWords, vous pouvez augmenter vos visites et mieux le targetter ( en fonction de votre but ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de visiteurs ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les de recherche. Très souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications mobiles. Encore une manière de captiver une audience spécifique.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO atteint 26% de vos convives en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Google AdWords : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant de multiplier sa visibilité. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à conserver les marchés existants. Il joue un rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en expédiant les clients vivant dans les régions éloignées ou non.
  2. Grâce au Entreprise Google AdWords, les résultats sont quasi-immédiats(2 jours en moyenne). En comparant avec le SEO, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. Egalement, vous avez le choix de maîtriser votre budget. En définissant un budget mensuel de votre campagne de publicité digitale, vous pouvez planter des limites à ne pas dépasser.
  4. Vous avez la possibilité d’ obtenir d’autres données curciales, notamment le tarif moyen d’une pub qui déclenche des achats en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous avez la possibilité d’ également exploiter des outils analytiques pour en savoir plus sur les us d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont l’habitude de rechercher votre produit avant d’acheter.

Entreprise Google AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Bien entendu, solution fulgurante et profitable = solution payante. Il est vrai que il faudra déterminer un budget assez onéreux selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Du moment que votre budget est terminé, vos annonces se stoppent. Votre campagne est sans surprise bridée dans le temps.
  3. Le SEA est consommateur de temps et demande un suivi très régulier de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en panne terme.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Il est crucial de mesurer vos actions en SEA pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de communication. Pour ce faire, divers outils sont disponibles, en fonction des plateformes utilisées. Par exemple, les plateformes de publicités en ligne (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), proposent des outils intégrés pour mesurer les statistiques de vos campagnes publicitaires. Sinon, vous pouvez tout simplement utiliser Google Analytics qui, notons-le, peut également vous être avantageux pour analyser un tas d’informations en rapport avec l’activité sur votre site Web.

Pour comprendre les bases sur comment choisir des mots-clés très utiles. Connaître comment sélectionner le budget adéquat pour une campagne. Comment faire la différence le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à mettre en place lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), compétent de assurer totalement de manière complète votre référencement sur le web.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Google AdWords :

Une audience large mais pertinente

Grâce à la publicité digitale, vous pouvez croître votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA saura déterminer la forme idéal pour votre entreprise et faire en sorte d’atteindre plus d’acheteurs potentiels :

Un budget mieux géré

Entre les enchères, la facture par clic, le budget à la semaine… les dépenses peuvent se révéler être larges. Par ailleurs, en s’apercevant des résultats très efficaces, la tentation d’employer les annonces trop souvent n’est pas toujours utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Analyser des résultats est une spécialité à part entière : analyse du trafic, ROI (retour sur investissement), conversions, coût par conversion, ROAS… et là ce ne sont que quelques termes. Ensuite, il faut d’analyser qui est, où est, comment se comporte votre trafic sur vos publicités.

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous permettent de déterminer un budget à ne pas dépasser et de choisir à quel moment diffuser vos annonces. Vous pouvez choisir un budget de 1000€ mensuellement et de dispensez vous d’ dépasser 1,50€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence grosse et que certaines sociétés investissent d’autant plus. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut connaître l’audit de référencement naturel qui est vraiment poussé ainsi que la réalisation et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Personellement, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.