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Entreprise Google AdWords : Vous voulez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Vous allez voir parmi un large choix de fonctionnalités de transmission, comment attirer une grande audience grâce à des campagnes qui fonctionnent. Voici comment sélectionner un Entreprise Google AdWords :

Entreprise Google AdWords Le Vésinet : Explication

Tout d’abord, il est important pour le Entreprise Google AdWords de déterminer des objectifs (KPI) avant de créer une campagne publicitaire. Cela vous permettra d’opter entre différentes sortes de campagne :

  • Branding : L’objectif est d’avoir un effet très visuel afin que votre audience se rappelle de vous. L’annonce publicitaire ne renvoie pas de messages au utilisateur, mais l’affichage met plutôt le fabricant très c’est parti. Utilisation du CPM ( coût pour mille affichages ), par exemple.
  • Performances : Le but est de fabriquer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières promotions » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus utilisés. Contrairement au branding diffusant un nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le déclanchement de cette tactique de de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

SEA : Définition

La majorité du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui signifie : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), correspond à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous parlerons d’enchères face à vos concurrents pour apparaître en premier dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas fini !

Grâce au display de google et aux compétences du Entreprise Google AdWords, vous pouvez améliorer votre trafic et mieux le viser ( en fonction de votre ambition ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les résultats de recherche. Très souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Encore une manière de captiver du trafic spécifique.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos visiteurs environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Entreprise Google AdWords : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’élargir son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à conserver les marchés existants. Il joue un rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en transportant les clients qui vivent dans les régions éloignées ou non.
  2. Grâce au Entreprise Google AdWords, les résultats sont rapides(2 jours généralement). En comparant avec le SEO, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. Google Ads (par exemple) vous permet de brider la façon dont vous dépensez votre argent. Il n’y a pas de minimum. Et vous pouvez optez combien vous versez par mois, par jour et par annonce. Vous ne dépenserez que lorsqu’un internaute clique sur votre publicité.
  4. Pour conclure, la création de cette tactique vous permet une grande flexibilité. En effet, il est possible de modifier en temps réel votre campagne selon vos et les objectifs déterminés.

Entreprise Google AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Les mots-clés les plus recherchés sont assez souvent très onéreux et n’offrent pas toujours de conversions. De plus, le CPC monte année après année.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Dès lors que celle-ci sera terminée, vos visiteurs chutera car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Il y a beaucoup de petits détails et outils au sein de la plate-forme dont vous devez vérifier pour voir l’évolution que vous pourriez aussi bien embaucher un autre employé à temps plein.

Le référencement payant : une expertise

Certaines personnes peuvent dire : « Il faut juste dépenser quelques euros pour une campagne sea. C’est uniquement une question de budget. »J’aimerais acquiescer, malheureusement ce n’est pas aussi simple que cela. Une campagne de publicité digitale demande une véritable expertise dans ce domaine :

Pour comprendre le B.A-ba sur comment sélectionner des mots-clés efficients. Savoir comment choisir le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de assurer complètement de manière complète votre référencement naturel sur internet.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Entreprise Google AdWords :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez développer votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA devra déterminer la forme idéal pour votre business et faire en sorte d’obtenir davantage d’acquéreurs possibles :

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget peut s’avérer compliqué. Il faut faire attention à tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). Par ailleurs, en observant[analysant les résultats alléchants, beaucoup sont tentés par l’utilisation des Ads trop fréquemment.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Interpréter des résultats est une spécialité complète : analyse du trafic, ROI (retour sur investissement), conversions, coût par conversion, ROAS… et encore ce ne sont que quelques termes. Après, il faut d’analyser qui est, où est, comment se comporte votre trafic sur vos publicités.

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous permettent de déterminer un budget à ne pas passer au-dela de et de choisir à quel moment afficher vos annonces. Vous pouvez opter pour un budget de 5000€ par mois et de dispensez vous d’ dépasser 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence colossale et que certaines entreprises investissent d’autant plus. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site internet.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est très poussé ainsi que la création et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Personellement, la facturation sera traduite en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.