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Expert Ads : Vous désirez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Création, amélioration et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google shopping. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage jusqu’à de 5 à 20% du budget. Après une période de trouvée, le Expert Ads va pouvoir optimiser les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous emploirez doit être un partenaire de confiance.

Expert Ads Élancourt : Qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, veillez à bien opter pour l’une des 2 objectifs que je vais vous montrer ci-dessous. Cela est nécessaire pour le Expert Ads avant de lancer une campagne de marketing :

  • Votre tactique de de branding va ensuite aller englober tout le reste, sous la forme d’un est à tous les coups votre activation de branding la plus conséquente. Pensez que votre stratégie de branding doit vous discerner de la concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-ci dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but final est d’obtenir une action par le visiteur comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ).

Pour le lancement de cette stratégie de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de ciblage publicitaire comme Google Adsense.

SEA : Définition

Les Expert Ads qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche affichent leurs annonces auprès des utilisateurs qui recherchent activement des mots clés particuliers et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce genre de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui font des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

A l’aide du display du moteur de recherche et aux compétences du Expert Ads, vous pouvez accroître votre audience et mieux le targetter ( selon votre ambition ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont envoyés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les résultats de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications pour smartphone. Une autre manière de captiver une audience spécifique.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO atteint 26% de vos convives environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Expert Ads : Les avantages du SEA

  1. La publicité joue un rôle important dans la mise en avant d’un nouveau produit sur le marché. Cela incite les internautes à acheter le produit.
  2. Autre avantage du référencement payant est la rapidité. Le SEO peut mettre un moment avant d’apparaître parmi les premiers de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les sont quasi-immédiats (comptez 48 heures environ).
  3. Egalement, vous pouvez maîtriser votre budget. En définissant un budget mensuel de votre campagne de pub digitale, vous pouvez poser des restrictions à ne pas passer au-dela de.
  4. Vous avez le choix d’ obtenir d’autres données curciales, particulièrement le coût en moyenne d’une pub qui mène à des ventes en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous avez la possibilité d’ aussi profiter des outils analytiques pour en savoir davantage sur les us d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont tendance à rechercher votre produit avant d’acheter.

Expert Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les meilleurs mots-clés sont bien souvent très chers et ne donnent pas toujours de conversions. En plus, le CPC monte année après année.
  2. Quand votre budget est fini, vos annonces cessent. Votre campagne est donc limitée dans le temps.
  3. Il y a beaucoup de petits détails et outils au sein de Google Ads dont vous devez vous soucier pour voir l’évolution que vous pourriez aussi bien embaucher un autre employé à temps plein.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Certaines personnes pourraient dire : « Il me suffit de dépenser quelques euros pour une campagne adwords. C’est seulement une affaire de budget. »J’aimerais dire oui, seulement ce n’est pas aussi facile que cela. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable expertise dans ce secteur :

Pour comprendre les bases sur comment choisir des mots-clés plus que pertinents. Savoir comment choisir le budget adéquat pour une campagne. Comment faire la différence le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), apte de contrôler complètement de A à Z votre référencement sur internet.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Expert Ads :

Une audience large mais pertinente

Un expert sera crucial pour mener à bien cette mission. Il est possible que vous réussisiez à atteindre une audience large, mais est elle pertinente ? Songez-y !

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget peut s’avérer compliqué. Il faut faire gaffe à tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). De plus, en observant[analysant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’emploi des Ads trop fréquemment.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés privées et publics ne savent pas précisément quels sont leurs en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller vraiment loin, qui sont les personnes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous aident à choisir un budget à ne pas dépasser et de sélectionner quand montrer vos pubs. Vous pouvez opter pour un budget de 3000€ par mois et de évitez d’ passer au-dela de 5€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence grosse et que certaines entreprises investissent surtout. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site internet.

Aussi, il faut prendre en compte l’audit de référencement naturel qui est très poussé ainsi que la fabrication et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera traduite en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.