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Vous aimerez faire la promotion vos produits à un maximum de clients potentiels ? Vous quoi faire entre acheter des expressions-clés, concevoir une annonce, une campagne Facebook Ads ?

Création, optimisation et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera souvent un pourcentage jusqu’à de 5 à 20% du budget. Après une phase de trouvée, le Expert Ads va pouvoir améliorer les campagnes au niveau de la stratégie d’enchères. Le freelance google ads que vous emploirez doit être un partenaire de confiance.

Expert Ads Roubaix : Explication

Il est important d’avoir des objectifs (KPI) avant de lancer un projet de campagne publicitaire. Voici deux stratégies principales les plus populaires :

  • Votre tactique de de branding va ensuite aller englober tout le reste, sous la forme d’un est probablement votre activation de branding la plus conséquente. N’oubliez pas que votre tactique de de branding doit vous différencier de la concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est d’d’avoir une action par l’internaute comme : un clic, une visite, un appel… La majorité du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ).

Pour le démarrage de cette technique de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

SEA : Définition

Les Expert Ads qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche diffusent leurs publicités auprès des internautes qui recherchent activement des mots clés spécifiques et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce genre de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui effectuent des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Expert Ads, vous pouvez accroître vos visites et mieux le viser ( suivant votre objectif ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. La plupart du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Une autre manière de captiver du trafic particulière.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos visiteurs en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Expert Ads : Les avantages du SEA

  1. La publicité joue un rôle important dans la mise en avant d’un nouveau produit sur le marché. Cela incite les gens à acheter le produit.
  2. Autre avantage du SEA est la rapidité. Le SEO peut mettre un moment avant d’apparaître dans les premiers de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les sont quasi-immédiats (comptez 48h environ).
  3. Egalement, vous pouvez maîtriser votre budget. En déterminant un budget par mois de votre campagne de pub digitale, vous pouvez poser des restrictions à ne pas passer au-dela de.
  4. Vous pouvez obtenir d’autres données précieuses, notamment le prix en moyenne d’une publicité qui provoque des achats en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous pouvez aussi vous servir des outils analytiques pour en savoir davantage sur les habitudes d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont l’habitude de rechercher votre produit avant d’acheter.

Expert Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les meilleurs mots-clés sont assez souvent très onéreux et n’offrent pas toujours de conversions. De plus, le CPC grimpe année après année.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Une fois terminée, votre audience chutera car votre annonce ne sera plus affichée.
  3. Il y a tellement de petits paramètres et outils au sein de la plate-forme dont vous devez vous pencher pour voir les changements que vous pourriez aussi bien embaucher un partenaire à temps plein.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Certaines personnes peuvent dire : « Il faut juste dépenser quelques euros pour une campagne sea. C’est uniquement une question de budget. »J’aimerais acquiescer, seulement ce n’est pas aussi simple que ceci. Une campagne de publicité digitale demande une véritable spécialité dans ce secteur :

Pour comprendre les bases sur comment sélectionner des mots-clés très utiles. Savoir comment décider le budget adéquat pour une campagne. Comment faire la différence le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à instaurer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de assurer entièrement de manière complète votre référencement naturel en ligne.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Expert Ads :

Une audience large mais pertinente

Un expert est crucial pour mener à bien cette mission. Certes, vous réussisiez à toucher une audience large, mais sera elle pertinente ? Pensez-y !

Un budget mieux géré

Connaître comment gérer un budget n’est pas chose facile. Il faut faire attention à tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). De plus, en observant[analysant les résultats alléchants, beaucoup sont tentés par l’emploi des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés ne savent pas précisément quels sont leurs en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller d’autant plus loin, qui sont les clients qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Google Ads vous permettent de choisir un budget à ne pas passer au-dela de et de choisir à quel moment montrer vos annonces. Vous pouvez opter pour un budget de 3000€ mensuellement et de dispensez vous d’ dépasser 1,50€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence énorme et que certaines sociétés investissent davantage. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site internet.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est vraiment poussé ainsi que la création et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Mon opinion me fait dire que, la facturation sera traduite en pourcentage selon votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.