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Vous désirez faire la promotion vos services à un maximum de prospects ? Vous choisir entre choisir des expressions-clés, créer une annonce, une campagne Ads ?

Création, amélioration et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera souvent un pourcentage jusqu’à de 5 à 20% du montant. Après une phase de trouvée, le Expert AdWords va pouvoir améliorer les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous choisirez doit être un partenaire de confiance.

Expert AdWords Fécamp : Qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, veillez à bien choisir pour l’une des 2 objectifs que je vais vous présenter ci-dessous. Ceci est nécessaire pour le Expert AdWords avant de commencer une stratégie digitale :

  • Votre tactique de de branding va ensuite aller englober tout le reste, sous la forme d’un est sans l’ombre d’un doute votre marche de branding la plus conséquente. Pensez que votre tactique de de branding doit vous différencier de votre concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est de fabriquer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières bonnes affaires » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par acquisition ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le déclanchement de cette stratégie de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de ciblage publicitaire comme Google Adsense.

SEA : Définition

Complémentaire au référencement naturel ( SEO ), le SEA signifie : Search Engine Advertising. En français cela donne : Publicité sur les moteurs comme bing. Le principe pour le freelance SEA est d’enchérir sur des mots-clés face à votre concurrence pour apparaître en tête des annonces dans les résultats de recherche. Vous créerez une campagne pour les réseaux de recherche. Mais ce n’est pas tout !

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Expert AdWords, vous pouvez accélérer vos visiteurs et mieux le viser ( suivant vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont envoyés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. La plupart du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Une autre manière de captiver du trafic particulière.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Expert AdWords : Les avantages du SEA

  1. En premier point c’est la visibilité. Vous retiendrez l’attention des convives surfant via internet et ne vous connaissant pas toujours.
  2. Autre avantage du SEA est la rapidité. Le SEO peut mettre un moment avant d’apparaître parmi les premiers résultats de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les résultats sont quasi-immédiats (comptez deux jours généralement).
  3. La publicité aide la production en nombre de marchandises et démultiplie le volume des ventes. En d’autres termes, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente s’atténueront.
  4. Vous avez la possibilité d’ obtenir d’autres données curciales, notamment le tarif en moyenne d’une pub qui provoque des ventes en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous avez le choix d’ également bénéficier des outils analytiques pour en savoir plus sur les habitudes d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont tendance à rechercher votre produit avant d’acheter.

Expert AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. A l’évidence, solution instantanée et profitable = solution payante. C’est réel que vous serez obligé de déterminer un budget assez cher en fonction de votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Du moment que votre budget est fini, vos annonces se stoppent. Votre campagne sera sans surprise bridée dans le temps.
  3. Il y a tellement de petits paramètres et outils au sein de la plate-forme dont vous devez vous soucier pour voir le succès que vous pourriez aussi bien embaucher un partenaire à temps plein.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Il est recommandé d’analyser vos actions en référencement payant pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de marketing. Pour cela, plusieurs moyens sont à votre disposition, en fonction des plateformes utilisées. Par exemple, les plateformes de publicités online (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), donnent des outils intégrés pour mesurer les performances de vos campagnes publicitaires. Sinon, vous avez la possibilite de tout simplement utiliser Google Analytics qui, notons-le, peut aussi vous être utile pour analyser un beaucoup d’informations relatives à l’activité sur votre site Web.

Pour en savoir plus les bases sur comment sélectionner des mots-clés pertinents. Connaître comment prendre le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à instaurer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), capables de contrôler complètement de manière complète votre référencement on line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Expert AdWords :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez augmenter votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA pourra définir la forme idéal pour votre entreprise et faire en sorte d’atteindre plus de clients potentiels :

Un budget mieux géré

Savoir comment gérer un budget peut s’avérer compliqué. Il faut avoir l’oeil sur tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). Par ailleurs, en regardant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’emploi des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’entreprises ne savent pas précisément quels sont leurs en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller encore plus loin, qui sont les personnes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous permettent de choisir un budget à ne pas passer au-dela de et de sélectionner quand afficher vos publicités. Vous pouvez choisir un budget de 5000€ chaque mois et de évitez d’ passer au-dela de 1€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence colossale et que certaines entreprises investissent surtout. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement naturel qui est très poussé ainsi que la création et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera exprimée en pourcentage selon votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.