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Vous aimerez faire la promotion vos services à un maximum de prospects ? Vous ne savez pas comment entre enchérir sur des mots-clés, créer une annonce, une campagne Ads ?

Vous allez apprendre parmi un large choix d’options de diffusion, comment attirer une grande audience grâce à des campagnes performantes. Voici comment sélectionner un Expert Google Ads :

Expert Google Ads Limeil-Brévannes : Explication

Il est essentiel d’avoir des objectifs (KPI) avant de entamer un projet de campagne publicitaire. Voici deux stratégies principales les plus communes :

  • Votre stratégie de branding va ensuite venir englober tout le reste, sous la forme d’un est sans l’ombre d’un doute votre marche de branding la plus conséquente. N’oubliez pas que votre tactique de de branding doit vous distinguer de la concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-ci dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est de réaliser une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « inscrivez-vous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par acquisition ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le lancement de cette stratégie de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

Les Expert Google Ads qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche affichent leurs publicités auprès des utilisateurs qui recherchent activement des mots clés spécifiques et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce type de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui font des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Expert Google Ads, vous pouvez améliorer votre trafic et mieux le cibler ( suivant votre objectif ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de visiteurs ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. Très souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Une autre manière de captiver une audience spécifique.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos visiteurs généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Expert Google Ads : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’agrandir son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à sauvegarder les marchés existants. Il joue un rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en transportant les clients qui vivent dans les régions éloignées ou non.
  2. Grâce au Expert Google Ads, les résultats sont directs(48H environ). En comparant avec le SEO, c’est évidemment plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. Egalement, vous pouvez tenir votre budget. En définissant un budget par mois de votre campagne de publicité digitale, vous pouvez planter des restrictions à ne pas dépasser.
  4. Avec Google Ads, si une personne a cliqué sur votre pub, vous serez averti. S’ils ont cliqué sur votre annonce et ont par la suite fait quelque chose de profitable pour votre commerce – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezpouvez également le suivre.

Expert Google Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les mots-clés les plus recherchés sont bien souvent très chers et n’offrent pas toujours de conversions. Aussi, le CPC monte année après année.
  2. Au moment où votre budget est épuisé, vos publicités cessent. Votre campagne sera naturellement limitée dans le temps.
  3. Il y a tellement de petits paramètres et outils au sein de Google Ads dont vous devez porter votre attention pour voir l’évolution que vous pourriez aussi bien faire appel à un partenaire à temps plein.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Pour développer sa visibilité, ajoutons l’optimisation pour les réseaux sociaux, SMO pour Social Media Optimisation. Assurément, les réseaux sociaux proposent aussi leur propre outil intégré de référencement payant, avec la possibilité de publier des annonces qui s’afficheront en priorité dans le fil d’actualité de votre cible et vous permettront d’augmenter votre visibilité.

Pour comprendre le B.A-ba sur comment choisir des mots-clés pertinents. Savoir comment décider le budget adéquat pour une campagne. Comment faire la différence le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à mettre en place lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des expérimentés en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de contrôler complètement de A à Z votre référencement en ligne.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Expert Google Ads :

Une audience large mais pertinente

Grâce à la publicité digitale, vous pouvez croître votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA pourra définir la forme idéal pour votre entreprise et faire en sorte d’obtenir plus de clients potentiels :

Un budget mieux géré

Connaître comment gérer un budget peut s’avérer compliqué. Il faut faire gaffe à tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). Par ailleurs, en s’aperçevant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’emploi des Ads trop fréquemment.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’entreprises ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller d’autant plus loin, qui sont les hommes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous aident à déterminer un budget à ne pas dépasser et de sélectionner quand afficher vos pubs. Vous pouvez opter pour un budget de 2000€ mensuellement et de évitez d’ passer au-dela de 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence énorme et que certaines sociétés investissent surtout. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement naturel qui est vraiment poussé ainsi que la création et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Personellement, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.