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Vous souhaitez vendre vos produits à un maximum de clients potentiels ? Vous par où commencer entre acheter des mots-clés, créer une annonce, une campagne Ads ?

Création, amélioration et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage pouvant aller de 5 à 20% du coût. Après une période de découverte, le Expert Google Ads va pouvoir améliorer les campagnes au niveau de la dimension stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous utiliserez se doit d’être un partenaire de confiance.

Expert Google Ads Saint-Laurent-du-Maroni : Explication

Avant tout, veillez à bien sélectionner pour l’une des deux stratégies que je vais vous présenter ci-dessous. Ceci est utile pour le Expert Google Ads avant de commencer une campagne publicitaire :

  • Branding : L’objectif est d’avoir un impact très visuel afin que votre audience se rappelle de vous. L’annonce publicitaire ne évoque pas de messages au visiteur, mais l’affichage met plutôt le fabricant très en avant. Utilisation du CPM ( coût pour mille affichages ), par exemple.
  • Performances : Le but est d’d’avoir une action par le visiteur comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières promotions » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ).

Pour le démarrage de cette technique de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

SEA : Définition

La majorité du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui signifie : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), correspond à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous parlerons d’enchères face à vos concurrents pour apparaître en haut dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas terminé !

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Expert Google Ads, vous pouvez augmenter votre flux de visiteurs et mieux le targetter ( suivant vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Une autre manière de captiver une audience particulière.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Expert Google Ads : Les avantages du SEA

  1. En premier point c’est la visibilité. Vous retiendrez l’attention des convives surfant on-line et ne vous connaissant pas forcément.
  2. Grâce au Expert Google Ads, les résultats sont quasi-immédiats(2 jours environ). En comparant avec le SEO, c’est évidemment plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. Google Ads (par exemple) vous permet de brider la façon dont vous déboursez votre argent. Il n’existe pas de minimum. Et vous pouvez optez combien vous payez par mois, par jour et par annonce. Vous ne dépenserez que lorsqu’un internaute cliquera sur votre publicité.
  4. Enfin, la mise en place de cette tactique vous permet une grande flexibilité. En effet, il est possible de modifier en temps vrai votre campagne suivant vos et les objectifs déterminés.

Expert Google Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les meilleurs mots-clés sont très souvent très onéreux et ne donnent pas toujours de conversions. Aussi, le CPC grimpe année après année.
  2. Du moment que votre budget est fini, vos publicités se terminent. Votre campagne sera naturellement limitée dans le temps.
  3. Le SEA est chronophage et demande un suivi très fréquent de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en manque terme.

Le référencement payant : une spécialité

Certaines personnes peuvent dire : « Il faut juste dépenser quelques euros pour une campagne adwords. C’est juste une affaire de budget. »J’aimerais plussoyer, seulement ce n’est pas aussi facile que ceci. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable expertise dans ce secteur :

Comment choisir les bons mots-clés efficaces. Connaître le meilleur budget à déterminer pour une campagne. Cout par clic, CPA, CPV, CPM… savoir faire la différence. Analyser les KPI et déterminer des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), compétent de assurer entièrement de A à Z votre référencement naturel on line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Expert Google Ads :

Une audience large mais pertinente

Un expert est crucial pour mener à bien cette mission. Il est possible que vous arriviez à atteindre une audience vaste, mais sera elle pertinente ? Réfléchissez-y !

Un budget mieux géré

Entre les enchères, le prix par clic, le budget à la semaine… les frais dépensés peuvent s’avérer être conséquentes. Par ailleurs, en s’apercevant des résultats très efficaces, la tentation d’employer les annonces trop fréquemment n’est pas toujours utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’organismes ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller vraiment loin, qui sont les personnes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous aident à déterminer un budget à ne pas dépasser et de choisir quand afficher vos annonces. Vous pouvez opter pour un budget de 1000€ par mois et de évitez d’ passer au-dela de 1,50€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence colossale et que certaines entreprises investissent encore plus. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement naturel qui est véritablement poussé ainsi que la réalisation et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera traduite en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.