Appelez-Moi

Vous voulez faire la promotion vos services à un maximum de prospects ? Vous par où commencer entre enchérir sur des expressions-clés, concevoir une annonce, une campagne Google Ads ?

Création, amélioration et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera généralement un pourcentage jusqu’à de 5 à 20% de la somme. Après une période de trouvée, le Expert Google AdWords va pouvoir améliorer les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous vous servirez de doit être un partenaire de confiance.

Expert Google AdWords Bègles : En quoi cela consiste-t-il ?

Avant tout, veillez à bien opter pour l’une des deux stratégies que je vais vous montrer ci-dessous. Ceci est nécessaire pour le Expert Google AdWords avant de lancer une campagne publicitaire :

  • Le branding ce sont toutes les actions que vous placez en place pour créer votre marque. Sachez que votre stratégie de branding doit vous discerner de la concurrence. Travailler son personal branding voir la fiche pratique. Un site web consacré au personal branding et à la gestion de son identité et de sa renommée numériques.
  • Performances : Le but est d’obtenir une action par le visiteur comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, un message sera affiché ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « n’hésitez pas à vous inscrire »… ).

Pour le démarrage de cette technique de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de ciblage publicitaire comme Google Adsense.

SEA : Définition

La plupart du temps, il est question de mots-clés ou d’expressions-clés. Le SEA, qui veut dire : Search Engine Advertising (Publicité sur les moteurs de recherche), est égal à l’achat de ces mots ou expressions-clés. Nous parlerons d’enchères face à vos concurrents pour se montrer en tête dans les annonces des résultats de recherche. Mais ce n’est pas terminé !

A l’aide du display de google et aux compétences du Expert Google AdWords, vous pouvez augmenter votre flux de visiteurs et mieux le cibler ( suivant vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de visiteurs ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les résultats de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Une autre façon de captiver un audimat spécifique.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO atteint 26% de vos visiteurs généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Expert Google AdWords : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’élargir son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à conserver les marchés existants. Il a le rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en diffusant les clients qui vivent dans les régions éloignées ou non.
  2. Autre avantage du SEA est la promptitude. Le SEO peut mettre un laps de temps avant d’apparaître avec les permiers résultats de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les sont quasi-immédiats (comptez 48 heures environ).
  3. La publicité facilite la production de masse de produits et augmente le volume des ventes. Ce qui signifie, les ventes peuvent être augmentées avec des coûts supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente s’atténueront.
  4. Pour conclure, la création de cette technique vous permet une grande adaptabilité. En effet, il est envisageable de modifier en temps vrai votre campagne selon vos résultats et les objectifs définis.

Expert Google AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Les mots-clés les plus intéressants sont très souvent très chers et ne donnent pas toujours de conversions. Aussi, le CPC augmente année après année.
  2. Du moment que votre budget est épuisé, vos publicités se terminent. Votre campagne sera donc limitée dans le temps.
  3. Il y a beaucoup de petits détails et outils au sein de la plate-forme dont vous devez vous pencher pour voir les changements que vous pourriez aussi bien faire appel à une personne supplémentaire à temps plein.

Le SEA : une expertise

Certaines personnes peuvent dire : « Il me suffit de dépenser quelques euros pour une campagne adwords. C’est juste une histoire de budget. »J’aimerais plussoyer, seulement ce n’est pas aussi simple que ça. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable expertise dans ce secteur :

Pour en savoir plus les bases sur comment choisir des mots-clés efficaces. Savoir comment sélectionner le budget adéquat pour une campagne. Comment différencier le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à mettre en place lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), compétent de contrôler entièrement de manière complète votre référencement sur le web.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Expert Google AdWords :

Une audience large mais pertinente

Un professionnel sera crucial pour réussir cette mission. Certes, vous arriviez à toucher une audience vaste, mais est elle pertinente ? Pensez-y !

Un budget mieux géré

Entre les enchères, le prix par clic, le budget à la semaine… les dépenses peuvent se révéler être conséquentes. De plus, en s’apercevant des résultats très efficaces, la tentation d’employer les annonces trop fréquemment n’est pas toujours utile :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’organismes ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller véritablement loin, qui sont les personnes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous permettent de déterminer un budget à ne pas passer au-dela de et de choisir quand diffuser vos annonces. Vous pouvez opter pour un budget de 5000€ tous les mois et de évitez d’ passer au-dela de 5€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence énorme et que certaines sociétés investissent d’autant plus. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est vraiment poussé ainsi que la fabrication et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.