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Vous aimerez faire découvrir vos produits à un maximum de prospects ? Vous ne savez pas comment entre enchérir sur des mots-clés, faire une annonce, une campagne Ads ?

Création, amélioration et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google shopping. Ainsi, le tarif consultant google ads sera souvent un pourcentage jusqu’à de 5 à 20% du budget. Après une phase de trouvée, le Freelance Ads va pouvoir améliorer les campagnes au niveau de la stratégie d’enchères. Le freelance google ads que vous choisirez doit être un partenaire de confiance.

Freelance Ads Équeurdreville-Hainneville : En quoi cela consiste-t-il ?

Avant tout, veillez à bien choisir pour l’une des 2 objectifs que je vais vous présenter ci-dessous. Ceci est important pour le Freelance Ads avant de lancer une stratégie digitale :

  • Votre tactique de de branding va ensuite venir englober tout le reste, sous la forme d’un est à coup sûr votre activation de branding la plus importante. Pensez que votre tactique de de branding doit vous discerner de vos concurrents. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est de créer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières promotions » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus utilisés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le lancement de cette tactique de de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de régies publicitaires comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

Complémentaire au référencement naturel ( SEO ), le SEA signifie : Search Engine Advertising. En français cela donne : Publicité sur les moteurs comme bing. Le principe pour le freelance SEA est d’enchérir sur des mots-clés face à vos concurrents pour apparaître en tête des annonces dans les de recherche. Vous créerez une campagne pour les réseaux de recherche. Mais ce n’est pas tout !

Grâce au display de google et aux compétences du Freelance Ads, vous pouvez accroître vos visiteurs et mieux le cibler ( selon vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de visiteurs ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont envoyés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Encore une façon de captiver une audience particulière.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos invités généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Freelance Ads : Les avantages du SEA

  1. La publicité joue un rôle crucial dans l’introduction d’un nouveau produit sur le marché. Cela incite les gens à acheter le produit.
  2. Grâce au Freelance Ads, les résultats sont quasi-immédiats(2 jours en moyenne). En comparant avec le SEO, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. Google Ads (par exemple) vous permet de garder le contrôle la façon dont vous déboursez votre argent. Il n’existe pas de montant minimum. Et vous pouvez optez combien vous versez par mois, par jour et par annonce. Vous ne paierez que lorsqu’un internaute cliquera sur votre annonce.
  4. Avec Google Ads, si un internaute a cliqué sur votre publicité, vous serez averti. S’ils ont cliqué sur votre pub et ont ensuite fait une action profitable pour votre société – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezpouvez également le suivre.

Freelance Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Les meilleurs mots-clés sont bien souvent très chers et n’offrent pas toujours de conversions. De plus, le CPC augmente année après année.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Une fois terminée, votre flux de visiteurs descendra car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Le SEA est chronophage et demande un suivi très régulier de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en manque terme.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Certaines personnes pourraient dire : « Il faut juste dépenser quelques euros pour une campagne sea. C’est seulement une histoire de budget. »J’aimerais acquiescer, mais ce n’est pas aussi simple que ceci. Une campagne de publicité digitale demande une véritable spécialité dans ce secteur :

Pour en savoir plus les bases sur comment choisir des mots-clés efficaces. Savoir comment décider le budget adéquat pour une campagne. Comment faire la différence le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), apte de assurer totalement de A à Z votre référencement naturel sur internet.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Freelance Ads :

Une audience large mais pertinente

Un expert sera nécessaire pour réussir cette mission. Il est probable que vous réussisiez à toucher une audience vaste, mais sera elle pertinente ? Réfléchissez-y !

Un budget mieux géré

Connaître comment gérer un budget peut s’avérer compliqué. Il faut faire gaffe à tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). De plus, en observant[analysant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’utilisation des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’entreprises ne savent pas précisément quels sont leurs en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller vraiment loin, qui sont les hommes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous permettent de choisir un budget à ne pas passer au-dela de et de choisir quand diffuser vos publicités. Vous pouvez opter pour un budget de 5000€ mensuellement et de ne jamais passer au-dela de 1,50€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence importante et que certaines sociétés investissent davantage. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site internet.

Aussi, il faut prendre en compte l’audit de référencement qui est véritablement poussé ainsi que la fabrication et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Personellement, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.