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Freelance AdWords : Vous voulez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de tactique de choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Création, optimisation et gestion continue de vos campagnes google ads , display et google de course. Ainsi, le tarif consultant google ads sera souvent un pourcentage pouvant aller de 5 à 20% de la somme. Après une phase de trouvée, le Freelance AdWords va pouvoir optimiser les campagnes au niveau de l’approche stratégique d’enchères. Le freelance google ads que vous vous servirez de doit être un partenaire de confiance.

Freelance AdWords Sotteville-lès-Rouen : Qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, faites attention à bien choisir pour l’une des deux objectifs que je vais vous montrer ci-dessous. Cela est nécessaire pour le Freelance AdWords avant de lancer une campagne de marketing :

  • Votre tactique de de branding va ensuite venir englober tout le reste, sous la forme d’un est à coup sûr votre activation de branding la plus importante. N’oubliez pas que votre tactique de de branding doit vous différencier de votre concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-ci dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est de réaliser une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le déclanchement de cette technique de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

SEA : Définition

Complémentaire au référencement naturel ( SEO ), le SEA veut dire : Search Engine Advertising. En français cela donne : Publicité sur les moteurs tels que google. Le idée pour le freelance SEA est d’enchérir sur des mots-clés face à votre concurrence pour apparaître en tête des annonces dans les de recherche. Vous créerez une campagne pour les réseaux de recherche. Mais ce n’est pas tout !

Grâce au display de google et aux compétences du Freelance AdWords, vous pouvez augmenter votre audience et mieux le targetter ( selon vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Encore une manière de captiver une audience spéciale.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Freelance AdWords : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’élargir son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à conserver les marchés existants. Il a le rôle d’ancrage de feuille dans l’aggrandissement de la commercialisation des produits du fabricant même en exportant les clients qui vivent dans les régions éloignées ou non.
  2. Grâce au Freelance AdWords, les résultats sont directs(48H en moyenne). En comparant avec le SEO, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. Google Ads (par exemple) vous laisse le choix de brider la manière dont vous versez votre argent. Il n’existe pas de montant minimum. Et vous pouvez optez combien vous versez par mois, par jour et par annonce. Vous ne dépenserez que lorsqu’un internaute cliquera sur votre publicité.
  4. Avec Google Ads, si un internaute a cliqué sur votre publicité, vous serez averti. S’ils ont cliqué sur votre annonce et ont ensuite fait une action profitable pour votre commerce – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezpouvez également le suivre.

Freelance AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Les mots-clés les plus intéressants sont bien souvent très chers et ne donnent pas toujours de conversions. En plus, le CPC grimpe année après année.
  2. Une campagne SEA a un temps limité. Dès lors que celle-ci sera terminée, vos visites chutera car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Il y a tellement de petits paramètres et outils au sein de la plate-forme dont vous devez vous soucier pour voir l’évolution que vous pourriez aussi bien embaucher un partenaire à temps plein.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Certaines personnes peuvent dire : « Il me suffit de payer pour une campagne adwords. C’est seulement une question de budget. »J’aimerais acquiescer, seulement ce n’est pas aussi simple que ça. Une campagne de publicité digitale demande une véritable spécialité dans ce domaine :

Comment choisir les bons mots-clés très utiles. Connaître le meilleur budget à définir pour une campagne. Cout par clic, CPA, CPV, CPM… savoir faire la différence. Analyser les KPI et définir des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des experts en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de assurer complètement de manière complète votre référencement naturel via internet.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Freelance AdWords :

Une audience large mais pertinente

Un professionnel sera nécessaire pour mener à bien cette mission. Il est probable que vous arriviez à atteindre une audience large, mais sera elle pertinente ? Songez-y !

Un budget mieux géré

Entre les enchères, le prix par clic, le budget à la semaine… les frais dépensés peuvent se révéler être conséquentes. Par ailleurs, en s’apercevant des résultats très efficaces, la tentation d’utiliser les annonces trop fréquemment n’est pas toujours nécessaire :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup d’organismes ne savent pas précisément quels sont leurs en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller véritablement loin, qui sont les hommes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous permettent de choisir un budget à ne pas dépasser et de choisir quand montrer vos pubs. Vous pouvez choisir un budget de 2000€ tous les mois et de ne jamais dépasser 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence impressionnante et que certaines sociétés investissent d’autant plus. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site web.

Aussi, il faut connaître l’audit de référencement naturel qui est très poussé ainsi que la création et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Personellement, la facturation sera exprimée en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.