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Vous souhaitez faire découvrir vos services à un maximum de prospects ? Vous par où commencer entre enchérir sur des mots-clés, concevoir une annonce, une campagne Ads ?

Vous allez voir parmi un grande choix de fonctionnalités de transmission, comment attraper une grande audience grâce à des campagnes qui fonctionnent. Voici comment choisir un Freelance AdWords :

Freelance AdWords Villejuif : Qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, faites attention à bien choisir pour l’une des deux objectifs que je vais vous présenter ci-dessous. Ceci est important pour le Freelance AdWords avant de commencer une stratégie publicitaire :

  • Votre stratégie de branding va ensuite aller englober tout le reste, sous la forme d’un est sans aucun doute votre action de branding la plus conséquente. Sachez que votre tactique de de branding doit vous différencier de la concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-ci dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est de concevoir une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières bonnes affaires » , « Je m’abonne » , « n’hésitez pas à vous inscrire »… ). cpc ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le démarrage de cette tactique de de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

SEA : Définition

Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising et veut dire les actions publicitaires permettant d’avoir une visibilité sur les moteurs de recherche contre l’achat de mots-clés, le paiement s’effectuant la plupart du temps aux enchères et lorsque le lien promotionnel est cliqué. L’exemple le plus connu est Google Adwords.

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Freelance AdWords, vous pouvez accroître votre trafic et mieux le targetter ( en fonction de votre objectif ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; jouant le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont envoyés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les résultats de recherche. La plupart du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Une autre manière de captiver un audimat spécifique.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives en moyenne, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Freelance AdWords : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’agrandir son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à sauvegarder les marchés existants. Il joue un rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en expédiant les clients vivant dans les régions éloignées ou non.
  2. Grâce au Freelance AdWords, les résultats sont quasi-immédiats(48H environ). En comparant avec le référencement naturel, c’est évidemment plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. La publicité facilite la production de masse de marchandises et augmente le volume des ventes. Pour ainsi dire, les ventes peuvent être augmentées avec des dépenses supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente diminueront.
  4. Pour finir, la création de cette technique vous permet une large souplesse. En effet, il est envisageable de changer en temps réel votre campagne en fonction de vos et les objectifs fixés.

Freelance AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Les meilleurs mots-clés sont très souvent très élevés et ne donnent pas toujours de conversions. En plus, le CPC augmente année après année.
  2. Au moment où votre budget est terminé, vos publicités cessent. Votre campagne sera manifestement bridée dans le temps.
  3. Il y a tellement de petits détails et outils au sein de Google Ads dont vous devez vérifier pour voir les changements que vous pourriez aussi bien faire appel à une personne supplémentaire à temps plein.

Le référencement payant : une expertise

Certaines personnes pourraient dire : « Il faut juste avoir un budget pour une campagne adwords. C’est seulement une histoire de budget. »J’aimerais dire oui, seulement ce n’est pas aussi facile que ça. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable spécialité dans ce domaine :

Comment choisir les bons mots-clés pertinents. Connaître le meilleur budget à déterminer pour une campagne. Cout par clic, CPA, CPV, CPM… savoir faire la distinction. Analyser les KPI et déterminer des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à instaurer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des expérimentés en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), qualifié de gérer totalement de manière complète votre référencement en ligne.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Freelance AdWords :

Une audience large mais pertinente

Un professionnel est crucial pour mener à bien cette mission. Certes, vous arriviez à atteindre une audience vaste, mais sera elle pertinente ? Pensez-y !

Un budget mieux géré

Entre les enchères, le coût par clic, le budget à la semaine… les charges peuvent s’avérer être larges. De plus, en s’apercevant des très efficaces, la tentation d’utiliser les annonces trop fréquemment n’est pas toujours nécessaire :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés privées et publics ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller encore plus loin, qui sont les gentlemans qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous aident à choisir un budget à ne pas passer au-dela de et de sélectionner à quel moment montrer vos publicités. Vous pouvez choisir un budget de 1000€ par mois et de dispensez vous d’ dépasser 5€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence colossale et que certaines entreprises investissent d’autant plus. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut connaître l’audit de référencement naturel qui est extrêmement poussé ainsi que la fabrication et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Personellement, la facturation sera exprimée en pourcentage selon votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.