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Vous voulez faire découvrir vos services à un maximum de prospects ? Vous ne savez pas comment entre acheter des mots-clés, créer une annonce, une campagne Facebook Ads ?

Vous allez découvrir parmi un grande choix de fonctionnalités de transmission, comment attraper une large audience grâce à des campagnes qui fonctionnent. Voici comment choisir un Freelance Google Ads :

Freelance Google Ads Pointe-à-Pitre : En quoi cela consiste-t-il ?

Il est indispensable d’avoir des objectifs (KPI) avant de lancer un projet de campagne ads. Voici 2 stratégies principales les plus reconnues :

  • N’oubliez pas que votre stratégie de branding doit vous différencier de vos concurrents. Le branding fera en sorte de fixer celle-ci dans l’esprit de l’audience cible. Travailler son personal branding voir la fiche pratique. Il permet dans certains cas de sortir du ‘tous en ligne et de faire du branding pour votre marque d’une façon originale.
  • Performances : Le but est de fabriquer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières remises » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ). cpc ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus employés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le démarrage de cette tactique de de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de retargetting comme Google Adsense.

SEA : Définition

Les Freelance Google Ads qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche diffusent leurs publicités auprès des internautes qui recherchent activement des mots clés spécifiques et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce genre de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui effectuent des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

A l’aide du display de google et aux compétences du Freelance Google Ads, vous pouvez améliorer vos visites et mieux le cibler ( en fonction de votre but ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. Très souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications ios. Encore une manière de captiver du trafic particulière.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos visiteurs généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Freelance Google Ads : Les avantages du SEA

  1. En premier point c’est la visibilité. Vous retiendrez l’attention des convives surfant sur le web et ne vous connaissant pas toujours.
  2. Grâce au Freelance Google Ads, les résultats sont quasi-immédiats(48H environ). En comparant avec le référencement naturel, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. La publicité facilite la production de masse de produits et multiplie le volume des ventes. Ce qui veut dire, les ventes peuvent être augmentées avec des dépenses supplémentaires en publicité à chaque augmentation des ventes, les frais de vente s’atténueront.
  4. Enfin, la création de cette tactique vous permet une large adaptabilité. En effet, il est possible de changer en temps réel votre campagne selon vos et les objectifs déterminés.

Freelance Google Ads : Les inconvénients du SEA

  1. Bien entendu, solution fulgurante et puissante = solution payante. C’est réel que il faudra déterminer un budget plus ou moins onéreux selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Une campagne SEA est limitée dans le temps. Une fois terminée, vos visites chutera car votre annonce ne sera plus visible.
  3. Il y a tellement de petits détails et outils au sein de la plate-forme dont vous devez analyser de près pour voir le succès que vous pourriez aussi bien embaucher un partenaire à temps plein.

Le SEA : une spécialité

Il est nécessaire d’analyser vos actions en Media payant pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de communication. Pour ceci, plusieurs moyens sont à votre disposition, suivant les plateformes utilisées. Par exemple, les régies de publicités online (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), offrent des outils intégrés pour mesurer les performances de vos campagnes publicitaires. Sinon, vous pouvez tout simplement utiliser Google Analytics qui, notons-le, peut également vous être avantageux pour analyser un grand nombre d’informations en lien avec l’activité sur votre site Web.

Comment choisir les bons mots-clés très utiles. Connaître le meilleur budget à choisir pour une campagne. CPC, CPA, CPV, CPM… savoir faire la différence. Analyser les KPI et déterminer des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à mettre en place lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des expérimentés en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), capables de contrôler complètement de manière complète votre référencement on line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Freelance Google Ads :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez développer votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA devra déterminer le format idéal pour votre business et faire en sorte d’obtenir plus d’acheteurs potentiels :

Un budget mieux géré

Connaître comment gérer un budget n’est pas chose aisée. Il faut faire gaffe à tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). De plus, en observant[analysant les résultats alléchants, beaucoup sont tentés par l’emploi des Ads trop fréquemment.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Interpréter des résultats est un métier à part entière : analyse du trafic, ROI (retour sur investissement), conversions, coût par conversion, ROAS… et là ce ne sont que quelques termes. Ensuite, il faut d’analyser qui est, où est, comment se comporte votre trafic sur vos publicités.

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes Ads vous aident à définir un budget à ne pas dépasser et de choisir quand diffuser vos annonces. Vous pouvez choisir un budget de 1000€ tous les mois et de dispensez vous d’ dépasser 5€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence grosse et que certaines sociétés investissent surtout. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site web.

Aussi, il faut prendre en compte l’audit de référencement naturel qui est vraiment poussé ainsi que la conception et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Personellement, la facturation sera traduite en pourcentage selon votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.