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Le métier de Freelance SEO à Bourg-la-Reine

Un Freelance SEO explore, traite et applique les révisions apportées aux sites internets en vue qu’ils soient optimisés pour les moteurs de recherche. Ceci indique multiplier le nombre de visiteurs sur un siteweb tout en améliorant le ranking des articles dans les moteurs de recherche.

Ce qui veut dire : le Freelance SEO a pour but de inscrire votre site web en haut des résultats des moteurs de recherche. Dix ans avant, cette pratique était vraiment éloignée de ce qu’il est aujourd’hui, et il faut beaucoup de savoir-faire entièrement différent de ce qui était important autrefois.

Un Freelance SEO doit connaître résoudre les problèmes et prendre des initiatives, tout en étant à même d’établir des préférences et de développer un contenu adéquat et alléchant. Les Freelance SEO connaissent que les moteurs de recherche gratifient davantage d’intêret à un contenu de qualité, qui incluera perpétuellement des mots-clés ou des expressions qui donnent lieu de maximiser le le nombre de visiteurs sur un siteweb.

Ils peuvent de plus tester et mettre en œuvre différentes techniques de marketing des moteurs tels que google , de mise en page de sites Web et de publicité pour l’optimisation des moteurs comme bing. Ils connaissent aussi l’importance des liens internes et leur capacité à résoudre les problèmes s’avère nécessaire lorsqu’il s’agit de trouver les meilleurs emplacements et la meilleure approche des liens internes.

Un spécialiste du référencement analysera les sites Web en vue de leur amélioration, aura une discipline approfondie de la recherche de mots clés, comprendra la rédaction de contenus sur le référencement et servira de liaison entre plusieurs services.

Le SEO : explication

Le SEO est l’abréviation de « optimisation des moteurs comme google » , qui revient à augmenter le nombre et la qualité du trafic vers votre site en ligne par le biais des organiques des moteurs comme google.

Pour comprendre la véritable signification de l’optimisation des moteurs comme bing, décomposons cette définition et examinons les différentes parties :

  • La qualité des visiteurs. Vous pouvez attirer tous ceux qui rendent visite du monde , mais s’ils viennent sur votre site web parce que Google leur dit que vous êtes une ressource pour les pc Apple alors qu’en réalité vous êtes un producteur qui met en vente des pommes, ce n’est pas un trafic de qualité. Vous voulez plutôt attraper des visiteurs qui sont véritablement emballés par les produits que vous proposez.
  • Quantité de trafic. dès lors que que les bonnes personnes cliquent sur les pages de des moteurs de recherche ( SERP ), un trafic plus décisif est mieux.
  • Résultats organiques. Les publicités peuvent être une part cruciale de multiples SERP. Le trafic organique est tout trafic pour lequel il ne faut pas payer.

Comment fonctionne le SEO

Vous pensez peut-être qu’un moteur de recherche est un site Web que vous visitez pour taper (ou prononcer) une question dans un champ et Google, Yahoo!, Bing ou tout autre outil de recherche que vous utilisez vous répond comme par magie avec une longue liste de liens vers des pages web Web qui pourraient éventuellement répondre à votre question . c’est réel. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache sous ces listes de backlinks magiques ?

Voici comment cela marche : Google (ou tout autre moteur de recherche dont vous vous servez) dispose d’un robot d’exploration qui collecte des infos sur tout le contenu qu’il peut trouver sur Internet. Les bots d’exploration ramènent tous ces 1 et 0 au champ de rechercher pour construire un index. Cet index est ensuite alimenté par un algorithme qui essaie de faire correspondre toutes ces données à votre demande.

De nombreux facteurs entrent dans l’algorithme d’un outil de recherche. Pour arriver en position 1, autant vous dire qu’il y a du travail. Mais aussi de l’optimisation consistant pour les hommes qui écrivent du contenu et le mettent sur leurs sites à deviner ce contenu et ces sites pour que les moteurs de recherche soient capables de comprendre ce qu’ils voient et que les utilisateurs qui arrivent par la recherche apprécient ce qu’ils voient.

L’amélioration peut prendre de multiples formes. Il peut s’agir d’être sur que les balises de titre et les méta-descriptions sont à la fois informatives et de la bonne dimension, ou de faire pointer les liens internes vers les pages web dont vous êtes fier.

Apprendre le SEO

Cette section de mon site est là pour vous aider à apprendre tout ce que vous voulez sur le référencement naturel. Vous êtes pleinement novice en la matière, commencez par le tout début et consultez les articles. Si vous désirez de conseils sur un sujet spécialisé, vous pouvez me demander directement.

Construire un site adapté au référencement

Une fois que vous êtes disponible vous lancer dans le référencement naturel, il est temps de peindre ces techniques de référencement à un site, qu’il s’agisse d’un tout nouveau site ou d’un ancien site que vous désirez améliorer.

Contenu et balisage connexe

Un site n’est pas très un site tant qu’il n’y a pas de contenu. Mais le référencement du contenu comprend assez de variables spécifiques pour que nous lui consacrions sa propre section. Commencez ici si vous souhaitez en savoir plus sur de keywords , la rédaction d’un texte adapté au référencement naturel et le type de balisage qui aide les moteurs de recherche à appréhender le véritable contenu de votre site.

Sujets sur le site

Vous avez déjà beaucoup appris sur les sujets sur site en vous penchant sur le contenu et le balisage associé. Il est désormais temps d’entrer dans le vif du sujet avec des infos sur le fichier robots.txt.

Sujets relatifs aux liens

Apprenez tout ce qu’il faut savoir sur les liens, du texte d’ancrage à la redirection. Renseignez-vous de façon à repérer comment et quand utiliser nofollow et savoir si le guest blogging est très mort. Vous êtes plus intéressé par l’aspect de la conception de backlinks (améliorer le classification de votre site en gagnant des backlinks), il existe de nombreuses vidéos articles sur la réalisation de liens , le maillage interne et externe.

Autre optimisation

Dorénavant vous en savez encore plus sur les tenants et aboutissants du référencement quotidien et vous êtes aujourd’hui prêt à aborder des discussions plus avancés. Veillez à ce que tout ce trafic ait le plus de facilité possible à se convertir grâce à l’optimisation du taux de conversion (CRO) , puis passez au niveau micro avec le référencement local ou donnez une dimension mondiale à votre site avec le référencement international.

L’évolution du référencement

Les algorithmes des moteurs comme google changent souvent et les tuyaux de référencement naturel évoluent selon ces changements. Si quelqu’un vous offre des conseils en terme de référencement naturel qui ne vous conviennent pas, pensez à revenir vers moi à ce sujet.