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Freelance SEO à Fontenay-sous-Bois : le métier

Un Freelance SEO cherche, observe et effectue les modifications apportées aux sites internets pour qu’ils soient optimisés pour les moteurs de recherche. Ceci veut dire améliorer le nombre de visiteurs vers un site en perfectionnant le classement des pages dans les moteurs de recherche.

En d’autres termes : le Freelance SEO a pour but de exposer votre site en tête des résultats des moteurs de recherche. Il y a dix ans, cette pratique était complètement différente de ce qu’il est de nos jours, et il faut beaucoup de compétences complètement étranger de ce qui était important autrefois.

Les Freelance SEO savent que les moteurs de recherche fournissent davantage de valeur à un contenu de choix, qui contiendra perpétuellement des mots-clés ou des expressions permettant d’améliorer le trafic sur un siteweb. Un spécialiste moderne doit savoir palier aux problèmes et prendre des initiatives, tout en étant en situation de mettre en place des priorités et de créer un contenu perspicace et alléchant.

Ils peuvent de plus tester et mettre en œuvre diverses techniques de digital des moteurs tels que google , de mise en page de sites Web et de publicité pour l’optimisation des moteurs comme google. Ils connaissent aussi l’importance des liens internes et leur capacité à résoudre les problèmes s’avère nécessaire de trouver les meilleurs emplacements et la meilleure approche des liens internes.

Un entreprise spécialisée du référencement naturel étudiera les sites Web en vue de leur amélioration, aura une connaissance approfondie de d’expressions clés, comprendra la rédaction de contenus sur le référencement et servira de liaison entre différents services.

Définition du SEO

Le SEO est l’abréviation de « amélioration des moteurs de recherche » , qui consiste à multiplier la quantité et la qualité des visiteurs sur votre portail web par le moyen des organiques des moteurs de recherche.

Pour appréhender la vraie signification de l’optimisation des moteurs de recherche, décomposons cette définition et examinons les différentes parties :

  • La qualité des visiteurs. Vous pouvez attirer tous les visiteurs du monde , mais s’ils viennent sur votre site internet parce que Google leur dit que vous êtes une ressource pour les ordinateurs Apple alors qu’en réalité vous êtes un producteur qui vend des pommes, ce n’est pas un trafic de qualité. Vous désirez plutôt attirer des invités qui sont vraiment emballés par les produits que vous proposez.
  • Quantité de trafic. une fois que les bonnes personnes cliquent sur les pages de résultats des moteurs comme bing ( SERP ), un trafic plus utile est préférable.
  • Résultats organiques. Les publicités peuvent être une part importante de nombreuses SERP. Le trafic organique est tout trafic pour lequel vous ne devez pas payer.

Comment fonctionne le SEO

Vous croyez sans doute qu’un outil de recherche est un site Web que vous visitez pour taper (ou prononcer) une question dans un champ et Google, Yahoo!, Bing ou tout autre outil de recherche que vous utilisez vous répond comme par magie avec une longue liste de liens vers des pages web Web qui pourraient éventuellement répondre à votre question . c’est réel. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache à travers ces listes de backlinks magiques ?

Voici comment cela marche : Google (ou tout autre moteur de recherche que vous utilisez) dispose d’un robot d’exploration qui collecte des infos sur tout le contenu qu’il peut trouver sur Internet. Les robots d’exploration ramènent tous ces 1 et 0 à la recherche pour construire un index. Cet index est ensuite alimenté par un algorithme qui tente de faire correspondre toutes ces données à votre requête.

De nombreux facteurs entrent dans l’algorithme d’un outil de recherche. Pour arriver en première position, autant vous dire qu’il y a du travail. Mais également de l’optimisation consistant pour les gentlemans qui écrivent du contenu et le mettent sur leurs sites à deviner ce contenu et ces sites afin que les moteurs comme google soient apte de appréhender ce qu’ils voient et que les usagers qui arrivent par la recherche aiment ce qu’ils voient.

L’amélioration peut prendre de nombreuses formes. Il peut s’agir d’être sur que les balises de titre et les méta-descriptions sont à la fois informatives et de la bonne longueur, ou de faire pointer les liens internes vers les pages dont vous êtes fier.

Apprendre le SEO

Cette partie de mon site existe pour vous épauler à apprendre tout ce que vous souhaitez sur le référencement. Si vous êtes entièrement novice en la matière, commencez par le tout début et lisez les articles. Si vous désirez de conseils sur un sujet spécialisé, vous pouvez me demander directement.

Construire un site adapté au seo

Une fois que vous êtes ici pour vous lancer dans le référencement, c’est le bon moment d’appliquer ces techniques de référencement naturel à un site, qu’il s’agisse d’un tout nouveau site ou d’un ancien site que vous voulez améliorer.

Contenu et balisage connexe

Un site n’est pas vraiment un site tant qu’il n’y a pas de contenu. Mais le référencement naturel du contenu inclus assez de variables spécifiques pour que nous lui consacrions sa propre section. Commencez ici si vous voulez en découvrir d’avantage sur de keywords , la rédaction d’un texte adapté au référencement et le type de balisage qui aide les moteurs de recherche à comprendre le véritable contenu de votre site.

Sujets sur le site

Vous avez déjà beaucoup appris sur les discussions sur site en vous penchant sur le contenu et le balisage associé. Il est dorénavant temps d’entrer dans le vif du sujet avec des informations sur le fichier bots.txt.

Sujets relatifs aux liens

Découvrez tous ce dont vous exigez de savoir sur les liens, du texte d’ancrage à la redirection. Renseignez-vous de façon à concevoir comment et quand utiliser nofollow et savoir si le guest blogging est relativement mort. Vous êtes plus tenté par l’aspect de la réalisation de backlinks (améliorer le classement de votre site en gagnant des liens), il existe de multiples vidéos articles sur la conception de liens , le maillage interne et externe.

Autre optimisation

Dorénavant vous en savez davantage sur les tenants et aboutissants du référencement quotidien et vous êtes désormais prêt à aborder des discussions plus avancés. Faites attention à ce que tout ce trafic ait le plus d’aisance possible à se convertir grâce à l’optimisation du taux de conversion (CRO) , et ensuite passez au niveau micro avec le référencement naturel local ou donnez une dimension mondiale à votre site avec le référencement international.

L’évolution du SEO

Les algorithmes des moteurs comme bing bouleversent souvent et les trucs de référencement évoluent selon ces changements. Si quelqu’un vous offre des conseils en matière de référencement naturel qui ne vous conviennent pas, pensez à revenir vers moi à ce propos.