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Freelance SEO à Rezé : le métier

Un Freelance SEO maximise le nombre d’internautes vers un siteweb tout en améliorant le classement des pages dans les moteurs de recherche. Pour cela, il décompose, étudie et applique les modifications donnéesajoutées aux sites internets afin qu’ils soient optimisés pour les moteurs de recherche.

Ce qui signifie : le Freelance SEO doit de montrer votre site internet au-dessus des résultats des moteurs de recherche. Dix ans en arrière, cette pratique était complètement étrangère de ce qu’il est de nos jours, et il faut une panoplie de faculté entièrement étranger de ce qui était nécessaire jadis.

Un Freelance SEO doit connaître résoudre les problèmes et prendre des décisions, tout en étant à même de mettre en place des priorités et de développer un contenu congru et captivant. Les Freelance SEO ont conscience que les moteurs de recherche honorent de plus en plus de valeur à un contenu de choix, qui contiendra invariablement des mots-clés ou des expressions qui donnent lieu de multiplier le trafic sur un site.

Ils peuvent de plus tester et mettre en œuvre diverses techniques de digital des moteurs comme bing , de mise en page de sites Web et de publicité pour l’optimisation des moteurs comme google. Ils connaissent de plus l’importance des liens internes et leur capacité à résoudre les problèmes s’avère nécessaire de trouver les meilleurs emplacements et la meilleure approche des liens internes.

Un entreprise spécialisée du référencement analysera les sites Web en vue de leur optimisation, aura une discipline approfondie de d’expressions clés, comprendra la rédaction de textes sur le référencement et servira de liaison entre plusieurs services.

Définition du SEO

Le SEO est l’abréviation de « optimisation des moteurs tels que google » , qui revient à augmenter la quantité et la qualité des visiteurs sur votre site par le biais des résultats organiques des moteurs de recherche.

Pour comprendre la vraie signification de l’optimisation des moteurs comme google, décomposons cette définition et examinons les différentes parties :

  • La qualité des visiteurs. Vous pouvez attraper tous les visiteurs du monde , mais s’ils viennent sur votre site internet car Google leur dit que vous êtes une ressource pour les pc Apple alors qu’en réalité vous êtes un producteur qui met en vente des pommes, ce n’est pas un trafic de qualité. Vous voulez plutôt attirer des visiteurs qui sont vraiment emballés par les produits que vous proposez.
  • Quantité de trafic. une fois que les bonnes personnes cliquent sur les pages de des moteurs de recherche ( SERP ), un trafic plus décisif est préférable.
  • Résultats organiques. Les publicités sont une part importante de multiples SERP. Le trafic organique est tout trafic pour lequel il ne faut pas payer.

Le SEO : comment ça fonctionne

Vous croyez sans doute qu’un moteur de recherche est un site Web que vous visitez pour taper (ou prononcer) une question dans un champ et Google, Yahoo!, Bing ou tout autre moteur de recherche que vous utilisez vous répond comme par enchantement avec une longue liste de backlinks vers des pages Web qui potentiellement répondre à votre question . c’est réel. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache derrière ces listes de liens magiques ?

Voici comment cela fonctionne : Google (ou tout autre outil de recherche dont vous vous servez) dispose d’un robot d’exploration qui collecte des informations sur tout le contenu qu’il peut trouver sur Internet. Les bots d’exploration ramènent tous ces 1 et 0 au moteur de recherche pour construire un index. Cet index est ensuite alimenté par un algorithme qui essaie de faire correspondre toutes ces données à votre requête.

De nombreux facteurs entrent dans l’algorithme d’un moteur de recherche. Pour arriver en première position, autant vous dire qu’il y a du travail. Mais également de l’optimisation consistant pour les hommes qui écrivent du contenu et le mettent sur leurs sites à deviner ce contenu et ces sites pour que les moteurs de recherche soient capables de comprendre ce qu’ils voient et que les usagers qui arrivent par apprécient ce qu’ils voient.

L’optimisation peut prendre de multiples formes. Il peut s’agir d’être sur que les balises de titre et les méta-descriptions sont à la fois informatives et de la bonne dimension, ou de faire pointer les liens internes vers les pages dont vous êtes fier.

Apprendre le SEO

Cette section de mon site est présent pour vous épauler à apprendre tout ce que vous souhaitez sur le référencement naturel. Si vous êtes complètement novice en la matière, commencez par le tout début et lisez les articles. Si vous exigez de conseils sur un sujet spécialisé, vous pouvez me demander directement.

Construire un site adapté au seo

Une fois que vous êtes disponible vous lancer dans le référencement naturel, il est temps d’appliquer ces techniques de référencement à un site, qu’il s’agisse d’un tout nouveau site ou d’un ancien site que vous voulez améliorer.

Contenu et balisage connexe

Un site n’est pas très un site tant qu’il n’y a pas de contenu. Mais le référencement naturel du contenu inclus assez de variables spécifiques pour que nous lui consacrions sa propre section. Commencez ici si vous désirez en savoir plus sur la recherche de keywords , la rédaction d’un texte adapté au référencement et le type de balisage qui aide les moteurs comme bing à comprendre le véritable contenu de votre site.

Sujets sur le site

Vous avez déjà beaucoup appris sur les discussions sur site en vous penchant sur le contenu et le balisage associé. Il est à présent temps d’entrer dans le vif du sujet avec des informations sur le fichier robots.txt.

Sujets relatifs aux liens

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les backlinks, du texte d’ancrage à la redirection. Renseignez-vous de façon à connaître comment et quand utiliser nofollow et savoir si le guest blogging est relativement mort. Vous êtes plus intéressé par l’aspect de la réalisation de backlinks (améliorer le tableau de votre site en gagnant des backlinks), il existe de nombreuses vidéos articles sur la conception de backlinks , le maillage interne et extérieure.

Autre optimisation

Dorénavant vous en savez d’autant plus sur les mécanismes du référencement naturel quotidien et vous êtes aujourd’hui ici pour aborder des sujets plus avancés. Faites attention à ce que tout ce trafic ait le plus d’aisance possible à se convertir grâce à l’optimisation du taux de conversion (CRO) , et ensuite passez au niveau micro avec le référencement naturel local ou donnez une dimension à votre site avec le référencement international.

L’évolution du SEO

Les algorithmes des moteurs tels que google changent souvent et les trucs de référencement naturel évoluent en fonction de ces changements. Si quelqu’un vous donne des conseils en matière de référencement naturel qui ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à revenir vers moi à ce sujet.