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Professionnel Google AdWords : Vous désirez faire la promotion de vos produits, vos services et gagner en notoriété ? Quel type de stratégie choisir entre l’e-mailing, l’achat de mots-clés, les annonces, etc ?

Parmi un large choix de fonctionnalités de propagation, vous allez découvrir comment attraper une grande audience grâce à des campagnes performantes. Choisir un Professionnel Google AdWords, autre point d’une stratégie digitale :

Professionnel Google AdWords Bourges : Qu’est-ce que c’est ?

Avant tout, faites attention à bien choisir pour l’une des deux objectifs que je vais vous montrer ci-dessous. Ceci est utile pour le Professionnel Google AdWords avant de créer une stratégie publicitaire :

  • Votre stratégie de branding va ensuite venir englober tout le reste, sous la forme d’un est à tous les coups votre marche de branding la plus conséquente. Sachez que votre tactique de de branding doit vous distinguer de la concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-ci dans l’esprit de l’audience cible.
  • Performances : Le but est d’d’avoir une action par l’internaute comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, un message sera affiché ( « Découvrez nos dernières promotions » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ).

Pour le déclanchement de cette tactique de de communication, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de ciblage publicitaire comme Google Adsense.

SEA : Définition

Le SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising et veut dire les actions publicitaires permettant d’obtenir une visibilité sur les moteurs de recherche contre l’achat de mots-clés, le paiement s’effectuant la plupart du temps aux enchères et lorsque le lien promotionnel est cliqué. L’exemple le plus connu est Google Adwords.

Grâce au display du moteur de recherche et aux compétences du Professionnel Google AdWords, vous pouvez accroître votre trafic et mieux le viser ( selon vos attentes ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de promouvoir des produits dans les de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications pour smartphone. Une autre façon de captiver un audimat spéciale.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos invités généralement, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Professionnel Google AdWords : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’agrandir sa visibilité. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à sauvegarder les marchés existants. Il joue un rôle d’ancrage de feuille dans l’aggrandissement de la commercialisation des produits du fabricant même en propageant les clients qui vivent dans les régions éloignées ou non.
  2. Grâce au Professionnel Google AdWords, les résultats sont directs(2 jours généralement). En comparant avec le référencement naturel, c’est certes plus rapide (4 à 8 mois pour ce dernier).
  3. Egalement, vous avez le choix de contrôler votre budget. En déterminant un budget mensuel de votre campagne de pub digitale, vous pouvez planter des restrictions à ne pas passer au-dela de.
  4. Avec Google Ads, si un internaute a cliqué sur votre annonce, vous le saurez. S’ils ont cliqué sur votre annonce et ont ensuite fait une action profitable pour votre commerce – acheté votre produit, téléchargé votre application ou téléphoné dans une commande – vous pouvezavez le choix d’ également le suivre.

Professionnel Google AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Sans surprise, solution accélérée et sûre = solution payante. Assurément que il faudra définir un budget plus ou moins cher selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Quand votre budget sera terminé, vos publicités cessent. Votre campagne sera inmanquablement limitée dans le temps.
  3. Il y a tellement de petits détails et outils au sein de Google Ads dont vous devez vérifier pour voir les changements que vous pourriez aussi bien embaucher un partenaire à temps plein.

Le SEA : une spécialité

Il est fort utile d’analyser vos actions en SEA pour savoir si vous avez atteint vos objectifs de campagne publicitaire. Pour ceci, divers moyens sont à votre disposition, suivant les plateformes utilisées. Par exemple, les régies de publicités online (Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads…), proposent des outils intégrés pour mesurer les statistiques de vos campagnes publicitaires. Sinon, vous avez le choix de tout simplement vous servir Google Analytics qui, notons-le, peut également vous être efficace pour analyser un beaucoup d’informations relatives à l’activité sur votre site Web.

Comment choisir les bons mots-clés efficaces. Connaître le meilleur budget à choisir pour une campagne. CPC, CPA, CPV, CPM… savoir faire la divergence. Analyser les KPI et déterminer des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), compétent de gérer complètement de manière complète votre référencement sur le net.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Professionnel Google AdWords :

Une audience large mais pertinente

Grâce à la publicité digitale, vous pouvez croître votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA devra choisir le format idéal pour votre business et faire en sorte d’obtenir davantage d’acquéreurs possibles :

Un budget mieux géré

Connaître comment gérer un budget n’est pas chose simple. Il faut avoir l’oeil sur tous les petits détails (coût du clic, tarif à la semaine). De plus, en observant[analysant les résultats alléchants, certains sont tentés par l’emploi des Ads trop souvent.

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller vraiment loin, qui sont les gentlemans qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous aident à définir un budget à ne pas passer au-dela de et de sélectionner à quel moment afficher vos pubs. Vous pouvez choisir un budget de 5000€ mensuellement et de ne jamais passer au-dela de 1€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence impressionnante et que certaines entreprises investissent davantage. Avec le système d’enchère, le cpc peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site internet.

Aussi, il faut connaître l’audit de référencement naturel qui est extrêmement poussé ainsi que la création et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Si je peux dire la mienne, la facturation sera traduite en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.