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Vous désirez faire la promotion vos produits à un maximum de prospects ? Vous ne savez pas comment entre acheter des expressions-clés, créer une annonce, une campagne Facebook Ads ?

Parmi un large choix d’outils de propagation, vous allez découvrir comment attirer une large audience grâce à des campagnes performantes. Choisir un Professionnel SEA, autre point d’une stratégie digitale :

Professionnel SEA Ronchin : Explication

Avant tout, faites attention à bien choisir pour l’une des 2 stratégies que je vais vous montrer ci-dessous. Cela est indispensable pour le Professionnel SEA avant de commencer une stratégie digitale :

  • Le branding ce sont toutes les actions que vous placez en place pour réaliser votre marque. Pensez que votre stratégie de branding doit vous différencier de votre concurrence. Travailler son personal branding voir la notice pratique. Un site web dédié au personal branding et à la gestion de son identité et de sa réputation numériques.
  • Performances : Le but final est d’d’avoir une action par le visiteur comme : un clic, une visite, un appel… La plupart du temps, une annonce sera affiché ( « Découvrez nos dernières promotions » , « Je m’abonne » , « n’hésitez pas à vous inscrire »… ).

Pour le lancement de cette tactique de de communication, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de plateformes de remarketing comme Google Adsense.

SEA : Définition

Les Professionnel SEA qui utilisent la publicité sur le Réseau de Recherche affichent leurs annonces auprès des utilisateurs qui recherchent activement des mots clés spécifiques et paient des frais chaque fois qu’un internaute clique sur l’annonce. Ce type de publicité PPC est particulièrement efficace car les personnes qui font des recherches ont tendance à en révéler beaucoup sur leur intention avec leur requête de recherche.

A l’aide du display du moteur de recherche et aux compétences du Professionnel SEA, vous pouvez améliorer votre trafic et mieux le targetter ( suivant votre objectif ) en étant présent sur :

  • Des sites à forte affluence ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont livrés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les résultats de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications android. Une autre manière de captiver du trafic spéciale.

Il faut savoir qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Professionnel SEA : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant d’élargir son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à garder les marchés existants. Il a le rôle d’ancrage de feuille dans l’élargissement de la commercialisation des produits du fabricant même en expédiant les clients qui vivent dans les régions éloignées ou non.
  2. Autre avantage du référencement payant est la rapidité. Le SEO peut mettre un laps de temps avant d’apparaître parmi les premiers résultats de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les sont quasi-immédiats (comptez 48h en moyenne).
  3. Egalement, vous pouvez contrôler votre budget. En déterminant un budget mensuel de votre campagne de pub digitale, vous pouvez fixer des limites à ne pas dépasser.
  4. Pour conclure, la mise en place de cette technique vous permet une large adaptabilité. En effet, il est possible de changer en temps vrai votre campagne en fonction de vos et les objectifs déterminés.

Professionnel SEA : Les inconvénients du SEA

  1. Evidemment, solution fulgurante et profitable = solution payante. C’est vrai que vous devrez choisir un budget assez élevé selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Au moment où votre budget sera terminé, vos publicités se terminent. Votre campagne est manifestement limitée dans le temps.
  3. Le SEA est consommateur de temps et demande un suivi très fréquent de sa campagne. C’est pourquoi, il ne faut pas devenir dépendant de cette solution en manque terme.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Certaines personnes peuvent dire : « Il me suffit de dépenser quelques euros pour une campagne sea. C’est seulement une histoire de budget. »J’aimerais acquiescer, mais ce n’est pas aussi simple que ceci. Une campagne de publicité digitale requiert une véritable spécialité dans ce domaine :

Pour comprendre les bases sur comment sélectionner des mots-clés efficients. Savoir comment prendre le budget adéquat pour une campagne. Comment faire la différence le CPC du CPA ou CPM… consultez mon article sur le lancement du campagne Google Ads.

Voici quelques points à mettre en place lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), capables de gérer complètement de A à Z votre référencement naturel on line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Professionnel SEA :

Une audience large mais pertinente

Avec la publicité digitale, vous pouvez augmenter votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA saura déterminer le format idéal pour votre entreprise et faire en sorte d’atteindre plus de clients possibles :

Un budget mieux géré

Entre les enchères, la facture par clic, le budget à la semaine… les frais dépensés peuvent se révéler être conséquentes. De plus, en s’apercevant des résultats très efficaces, la tentation d’employer les annonces trop fréquemment n’est pas toujours nécessaire :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en terme de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller d’autant plus loin, qui sont les gens qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous aident à déterminer un budget à ne pas passer au-dela de et de choisir à quel moment montrer vos publicités. Vous pouvez opter pour un budget de 3000€ mensuellement et de dispensez vous d’ dépasser 1€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence importante et que certaines sociétés investissent encore plus. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques euros. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne configuration de votre site internet.

Aussi, il faut prendre en compte l’audit de référencement naturel qui est extrêmement poussé ainsi que la réalisation et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera traduite en pourcentage en fonction de votre bugdet mensuel consacré à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.