• 06 61 33 10 65
hugo-mazurier-webmarketer-freelance
  • Consultant marketing digital
  • Mes Services
    • Création de sites – WordPress
    • Référencement naturel – SEO
    • Freelance ADS – SEA & Social ADS
    • Social Media – SMO
  • Cas concrets
  • Blog webmarketing
  • Contact
  • A propos de moi

SEA

Le SEA (Search Engine Advertising) concerne les stratégies de publicité sur les moteurs de recherche. Les articles proposés vous permettront de découvrir les différentes options publicitaires telles que Google Ads ou Bing Ads, ainsi que les techniques pour optimiser vos campagnes publicitaires en ligne.

Vous y trouverez également des conseils pour gérer efficacement votre budget publicitaire, améliorer votre taux de clics et votre retour sur investissement. Si vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche en utilisant des techniques publicitaires payantes, cette catégorie est faite pour vous.

Sans titre 1

SEA Google Ads Publicité digitale Social Ads

Comment savoir si un test ADS ne fonctionne pas

Vous avez fait des tests de campagnes sur Google Ads, Facebook Ads ou sur un autre réseau publicitaire, mais vous ne savez pas s’ils sont réellement efficaces ou sont un fiasco total. Alors comment savoir si vos tests de campagnes d’Ads performent ou non ? Dans cet article, je vais Lire la suite…

Par hugo, il y a 6 mois14 décembre 2022
Capture decran 2022 05 16 193200

Publicité digitale Google Ads SEA Social Ads

Comment optimiser une landing page ?

La landing page ou page de destination : c’est la première chose que vos visiteurs voient lorsqu’ils cliquent sur une annonce ou un résultat de recherche. Si vous ne la mettez pas en place correctement, ces visiteurs rebondiront et vous perdrez une conversion. Votre page de destination est votre premier point de Lire la suite…

Par hugo, il y a 1 an16 mai 2022
campagne-google-ads

Google Ads Publicité digitale SEA

Comment créer une campagne Google Ads ? 10 Etapes pour une campagne parfaite

Vous souhaitez être à la hauteur de vos concurrents et maîtriser la publicité digitale ? Vous venez de créer une fiche sur Google My Business et Google vous propose de faire de la publicité ? Vous avez déjà entendu parler de Google Ads (anciennement Adwords) et aimerez essayer ? Vous Lire la suite…

Par hugo, il y a 2 ans27 mars 2021


MERCI !

Je reviendrai vers vous rapidement.


.

Par catégorie

  • Création de sites
  • Publicité digitale
  • SEO
  • Réseaux sociaux

Audit SEO Freelance - Référencement Local - Rédaction SEO - Freelance Netlinking - Optimisations SEO

Consultant Webmarketing Bordeaux - Consultant Webmarketing Lyon - Consultant Webmarketing Paris - Agence Webmarketing - Création Site Internet Bordeaux - Freelance SEO Bordeaux - Freelance SEO Paris - Freelance ADS Bordeaux - Freelance ADS Paris

Mentions Légales - Partenaires : Frantz Digital


© Tous droits réservés | Développé par Hugo Mazurier-Escoula
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}