photo-logo-hugo-mazurier-escoula
  • Spécialités Web
    • Création de sites – WordPress
    • Référencement naturel – SEO
      • Audit SEO
      • Optimisations SEO
      • Rédaction Contenus SEO
      • Netlinking
      • Référencement local
    • Freelance ADS – SEA & Social ADS
    • Social Media – SMO
  • Cas concrets
  • Blog
  • A propos de moi
  • Prendre RDV

Social Ads

Bénéficiez des meilleurs conseils et astuces pour optimiser vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux comme : Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter et autres. Comme vous le savez, les réseaux sociaux ont énormément d’utilisateurs, ce qui en fait un moyen efficace de toucher une audience ciblée pour promouvoir vos produits ou services.

Les articles de cette catégorie abordent les différentes stratégies publicitaires, les astuces pour améliorer le ciblage et l’efficacité de vos annonces, ainsi que les bonnes pratiques à suivre pour optimiser vos campagnes de publicité sociale.

Sans titre 1
SEA Google Ads Publicité digitale Social Ads

Comment savoir si un test ADS ne fonctionne pas

Vous avez fait des tests de campagnes sur Google Ads, Facebook Ads ou sur un autre réseau publicitaire, mais vous ne savez pas s’ils sont réellement efficaces ou sont un fiasco total. Alors comment savoir si vos tests de campagnes d’Ads performent ou non ? Dans cet article, je vais Lire la suite…

Par hugo, il y a 9 mois14 décembre 2022
Capture decran 2022 05 16 193200
Publicité digitale Google Ads SEA Social Ads

Comment optimiser une landing page ?

La landing page ou page de destination : c’est la première chose que vos visiteurs voient lorsqu’ils cliquent sur une annonce ou un résultat de recherche. Si vous ne la mettez pas en place correctement, ces visiteurs rebondiront et vous perdrez une conversion. Votre page de destination est votre premier point de Lire la suite…

Par hugo, il y a 1 an16 mai 2022
cout-campagne-reseaux-sociaux
Publicité digitale Réseaux sociaux Social Ads

Combien coûte une campagne sur les réseaux sociaux ?

Pour la plupart des utilisateurs, les médias sociaux sont un moyen amusant de rester en contact avec sa famille et ses amis. Pour les entreprises, il s’agit d’un portail numérique donnant accès à la vie de presque 4 milliards d’utilisateurs actifs de médias sociaux dans le monde. De la publicité Lire la suite…

Par hugo, il y a 2 ans8 juillet 2021

Par catégorie

  • Création de sites
  • Publicité digitale
  • SEO
  • Réseaux sociaux
  • Webmarketing

Prendre contact avec moi

Hestia | Développé par ThemeIsle
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
  • 06 61 33 10 65