• 06 61 33 10 65
hugo-mazurier-webmarketer-freelance
  • Consultant marketing digital
  • Mes Services
    • Création de sites – WordPress
    • Référencement naturel – SEO
    • Freelance ADS – SEA & Social ADS
    • Social Media – SMO
  • Cas concrets
  • Blog webmarketing
  • Contact
  • A propos de moi

UX

La catégorie UX (expérience utilisateur) traite de l’optimisation de la satisfaction et de la fidélisation des utilisateurs d’un site ou d’une application. Les articles de cette catégorie proposent des astuces pour améliorer la navigation, la lisibilité, la convivialité et l’accessibilité des interfaces digitales.

Ils abordent également des sujets liés à l’ergonomie, la structuration de l’information et la personnalisation de l’expérience utilisateur. Les enjeux de l’UX étant primordiaux pour fidéliser les utilisateurs, cette catégorie est incontournable pour tout professionnel du digital souhaitant offrir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs et avoir un meilleur référencement sur les moteurs de recherche.

faire connaitre son entreprise gratuitement reseaux sociaux 1

SEO Création de sites Développement Web UX

Le ratio code/texte est-il un facteur de classement Google ?

Vous savez probablement déjà que le codage de votre site Web peut avoir un impact sur votre classement dans les moteurs de recherche. Vous savez que l’ajout des balises pour le référencement, comme une méta description, des balises alt et des balises de titre, peut considérablement améliorer votre visibilité sur Lire la suite…

Par hugo, il y a 6 mois15 décembre 2022
Page daccueil 2

Création de sites SEO UX Webdesign

Créer arborescence de son site web : 5 étapes simples

Si vous souhaitez réaliser un site web pour espérer être premier sur Google, vous savez sûrement déjà qu’il est toujours mieux de concevoir son arborescence au préalable. Un site web rime avec l’expérience utilisateur, ce qui veut dire qu’il doit être simple et clair pour le visiteur mais aussi facile à Lire la suite…

Par hugo, il y a 10 mois8 août 2022
réalisation audit contenu site web

SEO Rédaction SEO UX

Comment réaliser un audit de contenu de son site web ? Mini-guide

La qualité du contenu d’un site Web devient de plus en plus le facteur le plus important en termes de performances. Les moteurs de recherche analysent les sites web à la recherche d’un contenu de qualité, et les utilisateurs finaux sont toujours à la recherche d’un contenu qui répond parfaitement à leurs préoccupations. Lire la suite…

Par hugo, il y a 12 mois20 juin 2022


MERCI !

Je reviendrai vers vous rapidement.


.

Par catégorie

  • Création de sites
  • Publicité digitale
  • SEO
  • Réseaux sociaux

Audit SEO Freelance - Référencement Local - Rédaction SEO - Freelance Netlinking - Optimisations SEO

Consultant Webmarketing Bordeaux - Consultant Webmarketing Lyon - Consultant Webmarketing Paris - Agence Webmarketing - Création Site Internet Bordeaux - Freelance SEO Bordeaux - Freelance SEO Paris - Freelance ADS Bordeaux - Freelance ADS Paris

Mentions Légales - Partenaires : Frantz Digital


© Tous droits réservés | Développé par Hugo Mazurier-Escoula
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}