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Vous aimerez vendre vos produits à un maximum de clients potentiels ? Vous choisir entre acheter des mots-clés, faire une annonce, une campagne d’e-mailing ?

Parmi un large choix de fonctionnalités de émission, vous allez découvrir comment attirer une grande audience grâce à des campagnes performantes. Choisir un Spécialiste Google AdWords, autre point d’une tactique de digitale :

Spécialiste Google AdWords Agde : En quoi cela consiste-t-il ?

Il est nécessaire d’avoir des objectifs (KPI) avant de commencer un projet de campagne publicitaire. Voici 2 stratégies principales les plus reconnues :

  • Sachez que votre tactique de de branding doit vous distinguer de votre concurrence. Le branding fera en sorte de fixer celle-là dans l’esprit de l’audience cible. Travailler son personal branding voir la fiche pratique. Il permet dans certains cas de sortir du ‘tous en ligne et de faire du branding pour votre marque d’une façon originale.
  • Performances : Le but est de fabriquer une incitation à l’action dans le message ( « Découvrez nos dernières bonnes affaires » , « Je m’abonne » , « rejoignez-nous »… ). cout par clic ( coût par clic ), CPA ( coût par achat ) sont les plus utilisés. Contrairement au branding diffusant un vrai nom, un produit, une marque sans appel à l’action.

Pour le démarrage de cette stratégie de communication, plusieurs options s’offrent à vous. Nous parlons alors de référencement payant ( SEA ) ou de régies publicitaires comme Google Adsense.

Définition de SEA ou référencement payant

Complémentaire au référencement naturel ( SEO ), le SEA veut dire : Search Engine Advertising. En français cela donne : Publicité sur les moteurs comme bing. Le base pour le freelance SEA est d’enchérir sur des mots-clés face à la concurrence pour apparaître en tête des annonces dans les de recherche. Vous créerez une campagne pour les réseaux de recherche. Mais ce n’est pas tout !

A l’aide du display du moteur de recherche et aux compétences du Spécialiste Google AdWords, vous pouvez accélérer votre audience et mieux le cibler ( en fonction de votre but ) en étant présent sur :

  • Des sites avec beaucoup de trafic ; s’amusant à jouer le rôle de publieur.
  • Les annonces Gmail. Vos mails sponsorisés sont envoyés à une clientèle ciblée.
  • Google shopping. Possibilité de mettre en avant des produits dans les de recherche. Souvent du temps, dédiés aux e-commerçants.
  • YouTube. Annonces ( vidéos pour la plupart ) intégrées dans une vidéo YouTube (ou en-dessous).
  • Dans les applications mobiles. Une autre manière de captiver une audience spéciale.

Sachez qu’un bon rédacteur SEO touche 26% de vos convives environ, 9% pour l’expert SEA mais SEO + SEA = 63%.

Spécialiste Google AdWords : Les avantages du SEA

  1. Cela permet au fabricant de multiplier son marché. Il aide à explorer de nouveaux marchés pour le produit et à sauvegarder les marchés existants. Il a le rôle d’ancrage de feuille dans l’aggrandissement de la commercialisation des produits du fabricant même en transportant les clients qui vivent dans les régions éloignées ou non.
  2. Autre avantage du référencement payant est la rapidité. Le SEO peut mettre un moment avant d’apparaître avec les permiers de recherche ( 4 à 8 mois ). Mais grâce au freelance SEA , les résultats sont quasi-immédiats (comptez deux jours en moyenne).
  3. Egalement, vous pouvez contrôler votre budget. En déterminant un budget par mois de votre campagne de pub digitale, vous pouvez fixer des limites à ne pas passer au-dela de.
  4. Vous avez la possibilité d’ obtenir d’autres données précieuses, particulièrement le tarif moyen d’une pub qui stimule des achats en ligne ou à des appels téléphoniques de vos clients. Et vous pouvez également exploiter des outils analytiques pour en savoir plus sur les us d’achat de vos clients – combien de temps, par exemple, ils ont tendance à rechercher votre produit avant d’acheter.

Spécialiste Google AdWords : Les inconvénients du SEA

  1. Bien entendu, solution rapide et sûre = solution payante. C’est réel que vous devrez choisir un budget assez cher selon votre concurrence avec le freelance SEA.
  2. Quand votre budget est épuisé, vos publicités s’arrêtent. Votre campagne sera sans surprise bridée dans le temps.
  3. Il y a tellement de petits détails et outils au sein de la plate-forme dont vous devez porter votre attention pour voir le succès que vous pourriez aussi bien embaucher un autre employé à temps plein.

Le référencement payant : maîtrise quotidienne

Certaines personnes pourraient dire : « Il me suffit de dépenser quelques euros pour une campagne sea. C’est uniquement une affaire de budget. »J’aimerais dire oui, mais ce n’est pas aussi facile que ça. Une campagne de publicité digitale demande une véritable expertise dans ce domaine :

Comment choisir les bons mots-clés efficaces. Connaître le meilleur budget à choisir pour une campagne. CPC, CPA, CPV, CPM… savoir faire la divergence. Analyser les KPI et choisir des actions. Je vous explique tout en détail sur comment lancer une campagne Google Ads.

Voici quelques points à créer lors d’une campagne d’e-publicité. C’est pourquoi il existe des compétents en SEA (comme les freelances, les traffic managers ou webmarketeurs), efficace de gérer complètement de manière complète votre référencement naturel on line.

Que va m’apporter la publicité digitale ?
3 raisons de choisir un Spécialiste Google AdWords :

Une audience large mais pertinente

Grâce à la publicité digitale, vous pouvez progresser votre visibilité auprès d’un très grand nombre d’internautes. Mais un consultant SEA pourra définir la forme idéal pour votre business et faire en sorte d’atteindre plus de clients potentiels :

Un budget mieux géré

Entre les enchères, la facture par clic, le budget à la semaine… les dépenses peuvent s’avérer être larges. De plus, en s’apercevant des très efficaces, la tentation d’utiliser les annonces trop souvent n’est pas toujours nécessaire :

Enfin, un meilleur suivi des résultats

Beaucoup de sociétés privées et publics ne savent pas précisément quels sont leurs résultats en matière de trafic, retour sur investissement, notoriété… Mais, pour aller d’autant plus loin, qui sont les personnes qui ont réagit aux annonces, d’où viennent-ils, comment se comportent-ils sur votre site… ?

Combien coûte un freelance SEA ?

Les campagnes AdWords vous permettent de déterminer un budget à ne pas dépasser et de sélectionner à quel moment afficher vos pubs. Vous pouvez opter pour un budget de 5000€ tous les mois et de dispensez vous d’ dépasser 3€ par clic, par exemple.

Sauf que certains mots-clés ont une concurrence énorme et que certaines sociétés investissent d’autant plus. Avec le système d’enchère, le cout par clic peut être de quelques €. C’est là que la qualité rédactionnel de vos articles entre en jeu ainsi que la bonne disposition de votre site web.

Aussi, il faut savoir l’audit de référencement qui est extrêmement poussé ainsi que la fabrication et la gestion d’une campagne par le freelance SEA. Pour ma part, la facturation sera traduite en pourcentage selon votre bugdet mensuel dédié à la publicité. En revanche, plus votre budget est conséquent et plus le pourcentage est dégressif.