Création de sites
Pourquoi avoir plusieurs noms de domaine pour un site ?
Vous avez enregistré un nom de domaine pour votre entreprise et vous êtes occupé à mettre votre marque en ligne – vous pensez Lire la suite…
Vous avez enregistré un nom de domaine pour votre entreprise et vous êtes occupé à mettre votre marque en ligne – vous pensez Lire la suite…
Levier très apprécié des webmarketers, l’email marketing et ses fameuses newsletters vont vous permettre d’augmenter le taux de conversion, fidéliser votre clientèle et Lire la suite…
Si l’achat d’un domaine semble relativement simple, certains détails plus précis peuvent dérouter les propriétaires de petites entreprises. Le WHOIS et la confidentialité Lire la suite…
Vous connaissez peut-être le terme “certificat SSL”, qui confère à votre site Web un niveau supplémentaire de sécurité et de confiance. SSL est Lire la suite…
Si vous souhaitez réaliser un site web pour espérer être premier sur Google, vous savez sûrement déjà qu’il est toujours mieux de concevoir son Lire la suite…
La qualité du contenu d’un site Web devient de plus en plus le facteur le plus important en termes de performances. Les moteurs de recherche analysent Lire la suite…
Connaissez-vous la bonne façon de créer un mot de passe fort ? Vous pensez probablement que vous êtes en sécurité avec votre identifiant Lire la suite…
Il s’agit probablement d’une des questions les plus posés par les jeunes webmasters et blogueurs. Et à juste titre, puisque créer un blog n’est pas Lire la suite…
L’avènement d’Internet a considérablement pris de l’ampleur et le nombre d’endroits où les entreprises peuvent être commercialisées. L’essor des médias sociaux et les Lire la suite…
Bien que votre site Web fournisse des informations sur votre entreprise, il peut être utilisé comme une forme secondaire de revenu pour augmenter Lire la suite…
La landing page ou page de destination : c’est la première chose que vos visiteurs voient lorsqu’ils cliquent sur une annonce ou un résultat Lire la suite…
Le nom de domaine de votre site internet doit être accrocheur et décrire le contenu que l’on trouvera en le visitant. Il doit Lire la suite…
Vous avez finalement mis votre entreprise en ligne, vous avez enregistré un nom de domaine et vous souhaitez renforcer votre présence numérique. Mais Lire la suite…
Le référencement local est un ensemble de stratégies qui aident votre entreprise à mieux apparaître dans les résultats de recherche lorsque des personnes Lire la suite…
Par rapport à Facebook, Twitter est un vairon – avec 23 % des internautes adultes contre 71 % pour Facebook. Mais il y Lire la suite…
Pour la plupart des utilisateurs, les médias sociaux sont un moyen amusant de rester en contact avec sa famille et ses amis. Pour Lire la suite…
Vous souhaitez dominer vos concurrents grâce à la maîtrise du référencement payant sur Google ? Peut-être que vous venez de créer une fiche Lire la suite…
Comment apparaître sur Google Maps ? Comment font les autres entreprises pour apparaître sur la carte de Google ? Est-ce que j’aurais plus Lire la suite…
Vous cherchez à savoir comment vendre avec Facebook ? Vous venez de créer votre première boutique en ligne ? Vous proposez vos prestations Lire la suite…
Etre premier sur Google n’est pas une mince affaire. Il y a des nombreux paramètres à prendre en compte, car “être premier sur Lire la suite…